Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on peut les consulter où???????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu abuse Zouille, Christian a mis les liens sur le sujet principal sur Fontainebleau _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour être encore plus précis: ici
Au niveau du classement individuel, on peut noter que les archers de l'INSEP n'ont pas raté leur première sortie !
Sandrine VANDIONANT: 2ème
Thomas NAGLIERI: 2ème
Germain BEAUGE: 3ème
Romain GIROUILLE: 5ème
Yoann PALERMO: 33ème, sorti par J.Fiton...
En résumé chez les hommes les 5 premières places sont occupées par 2 invités Belges et 3 gars de l'INSEP !
Péripétie ou tendance forte ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
par contre j ai entendu dire quil tiraient aussi le lendemain(sauf yohan et germain je suppose avec leurs equipes!)quelqu un a les resultats de ce deuxieme concour? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
certains devaient tirer à st germain sur morin
et pour les resultats sur fontainebleau j'ai pas lu tous les post donc je m'excuse à cette noble assemblée _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | certains devaient tirer à st germain sur morin
et pour les resultats sur fontainebleau j'ai pas lu tous les post donc je m'excuse à cette noble assemblée |
Heu, mince, les rédacteurs ne lisent pas tout? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Loulila niveau 3
|
|
|
MOI JE SUIS POUR GERMAIN BEAUGE  |
|
|
 |
|