Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
le but ici c'est de dire ses scores quelqu'ils soient pas de moquerie ,ni de vantardise juste ses record en salle ,fita ,fédéral ,etc ... pour que chacun sâche le niveau de chacun !mais j'insite c'est ni de la vantardise et je ne veux aucune moquerie juste des scores !
ben moi je peux juste dire en fédéral car je sort juste des concours jeune donc moi meilleur score c'est : 460..  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
salut p'tit loup les meilleurs scores pour moi sont les suivants en arc chasse monobloc sans viseur , 920 points en tir nature , 510 points en 3D , 273 points en tir campagne , 479 points en salle à 18 m quand à la définition du barbow jojo te la traduit et je le remerçi mais je vais te l'expliqué plus précisément s'est un arc classique auquel tu enlève la stable et le viseur seule autorisé le bouton berger le repose flèche et un poid ne dépassant pas en longueur 7 à 8 cm car un anneau de diamètre 12 cm doit pouvoir traverser l'arc le barbow est surtout utilisé au tir campagne , voilà , pierre-dream teamien , j'espère que cette explication te conviens . tchaooooooooooooooooo |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
merci a toi pour ces precisions !!  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Un conseil, donne un titre attirant pour ton sujet sur le forum pour que les gens viennent ici donner leurs records personnels.
Par exemple:
Quels sont vos records personnels?
Puis tu donnes en exemple les tiens.
En ce qui me concerne, je suis loin d'etre une flèche c'est le cas de le dire.
295 en tir en campagne (12 connues et 12 inconnues).
641 en tir fédéral mais je n'ai pas tiré cette année en 2 x 50 mètres donc ancienne formule avec 50 m en diam 122 et diam 80 cm à 30 m
mais 327 points sur le premier tir à 50 mètres (12 volées).
538 en tir en salle 162 sur 6 volées en 112 en phases finales.
1102 en FITA 4 distances et 584 en 2 x 70 m
Mon record à 30 mètres: 341 points /360 à Dollon lors des 24 heures de tir à l'arc.
Beursault 38
voili voilou... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Bon benh voici les miens:
Ancien FITA: 90/70/50/30: 1285 il me semble
- 311 ou 317 à 90m
- 324 à 70m
-324 à 50m
-348 à 30m
Nouveau FITA: 634 cette saison (un peu de mal avec le 70m);
Ancien Federal 50/30 (50m et 30 m sur diam 80), j'étais minimes: 656, je n'en ai pas refais par la suite en junior ou en Senior
Nouveau Federal: 684
Salle: 585 / 119 sur match de 12 flèches / 177 sur match de 18 flèches ( tout sur des championnats de France ou à Nîmes)
Campagne: 328 _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
bravo bob  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
trop fort Bob!!
comment tu fais pour te rappeller de tous ça? surtout les scores de minimes...
ben moi je connais juste mes scores en poulies, les autres, en classique, m'en rappelle plus
salle(j'en ai fait que 3): 549,
FITA (j'en ai fait que 3):588 --->c'est pas beaucoup mais c'est en voie de progression ,
3D: 527 je crois, j'attend de faire mon premier fédéral
voila voila!! |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Arretez j'vais rougir.
je croyais qu'il ne fallait pas faire de commentaires sur les scores?
Merci quand même, c'est gentil.
Pour mon record minimes, c'était mon premier gros score, donc je m'en souviens bien. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Alors, alors
pour moi c'est :
salle : 530 pts (série : 276 pts);
Fédéral (2X50) : 621 pts (série : 313 pts);
FITA : 528 pts (série ; 269 pts);
Beursault : 33H et 57 pts
intérieur UFOLEP (2X25 #60) : 524 pts (série : 270 pts);
extérieur UFOLEP (40 et 30 #80) : 511 pts (série 40 : 244 pts ; série 30 : 276 pts);
voili voilo  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Un conseil, donne un titre attirant pour ton sujet sur le forum pour que les gens viennent ici donner leurs records personnels. |
Jean-Pierre tu fous la paix au petit, comme titre de post, " Allez y...", c'est trés bien!...
Alors, j'y vais. Faites pas attention, c'est un peu en désordre.
En beursault, 40 honneurs. 112 pts, 24 chapelets ( à l'époque il n'enfallait que 20 por la qualif France) 8 noirs.
En FITAR STAR 1257.
En fédéral (50 § 30 ) 591. en 2x 50, 572.
En salle, 561.
En field... Peu, trés trés peu. Mais j'ai participé à quelques campagne, trés bien. Au bignon, à Chantonnay, au puits d'enfer à côté de St Maixent...
A10+ |
|
|
 |
|
|
|
Excusez, j'avais oublié :
Fita 2x70 632.
Duels en salle 112.
Duels en Fita 108...
A10+ |
|
|
 |
|
|
|
En fédéral, il fallait lire "691" au lieu de 591 et 672 en 2x 50...
J'suis crevé en ce moment. Il me faudrait dormir plus.
Au fait, j'ai eu une révélation. Au lieu de prier des hypothétiques dieux, spéculer sur leur clémence question météo, il nous faut aborder le fita fédé de Rochefort avec ce postulat, il y aura du vent.
Soyons réaliste. C'est le bord de la mer. Y' a les marées, tout ça...
Donc, reprenez tous avec moi, archers, mes pairs, et sur l'air des lampions...: " Et quand il fait du vent... On courre à l'entraîtrement...!"
J'suis crevé en ce moment moi ...!
A10+ |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est fini ce souk les chenapans???
Je m'absente trois jours et c'est le boxon...
Bon alors :
Salle 531
Tir olympique 517
Fédéral 607
Campagne (12i+12c) 241
les duels : 2gagnés 3 perdus je m'en fous des scores l'important c'est de les gagner
Nombre de sujets verrouillés: 2
Utilisateurs rappelés à l'ordre: beaucoup
Aspirine consommée en modérant ce forum: 8 tubes _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ta oublié : censure de sujet: 1utilisateur victime!!!!!!!
quel palmarès notre Jojo c'est une star!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Bob a écrit: | Arretez j'vais rougir.
je croyais qu'il ne fallait pas faire de commentaires sur les scores?
Merci quand même, c'est gentil.
Pour mon record minimes, c'était mon premier gros score, donc je m'en souviens bien. |
Et pourquoi n'aurions nous pas le droit de faire de commentaire ? Pour dire par exemple : Sacré palmarés, Bob.
Toi aussi, ça t'as prit jeune. Accroché sevère dés le début. Sincères félicitations.
Tu dois savoir de quoi je parle quand je dis qu'il est gratifiant d'arriver à enchainer les volées avec une réussite jamais inférieure à 5 / 6 de flèches dans les points. Le jaune! Avec son Nirvana, le 10+!
Pour en revenir à Jean Alésy. Employé à la poste...? Non, simple titre de post, mon meilleur perso en field : 288.à niort. j'avais du faire plus quand j'en faisais dans la région parisienne. Mais je n'ai jamais fait 300. Toute honte bue, je dois dire que je n'ai jamais tiré de campagne sans faire de pailles...!
Au passage congratulations à tous! Je constate avec plaisir que nous sommes nombreux à être pluri-disciplinaires, c'est bien ça. D'être éclectique. Ca dénote une certaine ouverture d'esprit...  |
|
|
 |
|