Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour nous les dragonnes !!!!!!
 _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Dis Kazen çà te dirais de venir poster sur le forum US ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mer 08-06-2005, 20:47; édité 1 fois |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Trop fort
Kaz... _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est clair, ya un petit quelque chose de sublime dans tes oeuvres, Kazen _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Vraiment magnifique Kazen !
Je passe après Doume !
(tu fais ça au pastel sur papier de couleur ??) _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Carte à gratter ma chère Kazen, non parce que si tu maitrises aussi ce support là Chapeau de chez Chapeau. Et je persiste et signe sur le fait que tu peux en faire ton métier  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Alors là, c'est du sublime ! :shock:
Le même pour homme, stp... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
l'ami tigrou a écrit: | Alors là, c'est du sublime ! :shock:
Le même pour homme, stp... |
Ah oui, c'est vrai ça tiens au fait, pas toujours les même qui réclament. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Et Dame Dunk elle en dit coa ??
|
 |
|
|
|
A l'heure qu'il est, elle dort et c'est très bien comme ceci . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN qui compte déjà les heures de tranquilité qui lui restent a écrit: | A l'heure qu'il est, elle dort et c'est très bien comme ceci . |
Oui mais demain midi ou soir sûr qu'il va y avoir fête à la maison Maitre Dragon  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume, qui a dû venir en douce et planquer des webcams dans tout mon antre et qui veillera à ne pas divulguer les images a écrit: | Oui mais demain midi ou soir sûr qu'il va y avoir fête à la maison Maitre Dragon  |
Ca c'est toi qui le dit!!!  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | doume, qui a dû venir en douce et planquer des webcams dans tout mon antre et qui veillera à ne pas divulguer les images a écrit: | Oui mais demain midi ou soir sûr qu'il va y avoir fête à la maison Maitre Dragon  |
|
Ben pour les webcams faudrait d'abord trouver l'antre !!! Quelque a l'option "dragons" pour mon PDA-GPS svp ???
Citation: | Ca c'est toi qui le dit!!!  |
Je veux !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Je suis rassuré, en effet cela me paraissait plus que bizarre que tu es localisé mon antre malgré la multitude de pièges (modernes et un peu moins modernes) que j'ai pris soins de disposé... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
mooz a écrit: | Et Dame Dunk elle en dit coa ??
 |
Elle en dit qu'elle veut le même à la maison!!! Ca me changera des écailles qui grattent!
BRAVO Kazen, c'est vraiment superbe, je suis plus qu'admirative. |
|
|
 |
|