Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un viseur stricker X04.
Si quelqu'un en possède un ou bien s'il a des informations dessus (durabilité dans le temps, ...) qu'il me donne son avis.
Merci par avance de vos réponse. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je connais pas trop le viseur
pas trop developpe en region parisienne
vu que c'est une copie fabriquée en corée on préfère les originaux
je connais pas le prix mais à mon avis cela se rapproche d'un SX10 qui est un top dans les ventes
ça ressemble au sure loc mais le système de bloc de visée est différent et nettement plus gros donc doit y avoir un sacré poids à l'avant
à part ça pas d'a priori
juste voir comme tu le dis si des tireurs l'utilisent _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Très bon viseur identique enfin presque au arc système sx10 |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos réponses. Mais j'ai beaucoup de doute sur mon choix définitif vu que j'hésite entre le booster optima et le Sx 100et aussi le Stricker X04.
Le problème en ce qui concerne le Sx 100 c'est le prix étant donné qu'il est plus cher que les autres mais d'un autre coté c'est une valeur sure (un des archers de mon club l'utilise et en est très content), et c'est celui qui me plait le plus.
Le Booster me plait esthétiquement et il a l'air performant aussi.
Voila donc mon dilemne jene sait pas lequel prendre. Cela dépendra ausi de combien papa et maman voudront mettre dans cet achat (sachant que je risque de compléter);
Ps : L'année prochaine je vais faire de la salle ,du fita, du fédéral mais aussi du campagne donc il faudrait que le viseur soit assez précis.
Merci |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
le x04 a un systeme de reglage micrometrique comme le sx100 ou sx10 donc au nivau precision c le top! |
|
|
 |
|
|
|
Je vous remercie de vos réponses. Mon choix va finalement se porter sur le Booster optima. Je vais demain a l'archerie pour l'acheter. Voilà |
|
|
 |
|