Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Bonjour!!!!!
on m'a envoyé des photos avec des date au bas de ces photo (en caractère jaune ne bas à droite) et je voulais s'il y avait possibilité de les suprimer sans pour autant "rogner" la photo.
Merci d'avance |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il doit y avoir un curseur sur l'appareil !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
A part ça est ce qu'il y a un moyen de l'enlever de la photo une fois celle ci sur mon ordinateur??? (elle ne vient pas de mon appareil d'où mon problème) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nono a écrit: | A part ça est ce qu'il y a un moyen de l'enlever de la photo une fois celle ci sur mon ordinateur??? (elle ne vient pas de mon appareil d'où mon problème) |
Quel logiciel utilise-tu Nono ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ben en fait je n'ai pas réellement de logiciel de retouche... en m'en avait déjà conseiller un avant (voir dans les sujet précédent) mais sinon que celui de base sur chaque PC : Microsoft photo editor (pas géniale pour retoucher);
Mais si on me conseille adobe photoshop je veux bien essayer. Tu le trouve où??? sur télécharger.com (dsl je sais pas si je peut en faire lapub ou pas même si c'est un site très connu)???
Mais si vous en avez d'autre à me conseiller allez y!!!!! |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Il y a gimp qui est gratuit et qui marche bien  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
lemy a écrit: | Il y a gimp qui est gratuit et qui marche bien  |
J'allais le dire. Particulier à utiliser, mais si on connait pas toshop on a pas de mauvaises habitudes. Et franchement payer photoshop pour un usage perso c'est vraiment exagéré. C'est un outil pro. Les outils gratuits font souvent très bien l'affaire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu n'as pas paintshop ?...Il est tres bien egalement...Plus convivial que photoshop pour les debutants à mon simple avis _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|
|
|
kazen a écrit: | Tu n'as pas paintshop ?...Il est tres bien egalement...Plus convivial que photoshop pour les debutants à mon simple avis |
non comme je l'ai déjà dit je n'ai aucun logiciel de retouche. En effet si adobe photoshop est payant ça ne me servira à rien vu ce que je veux faire (comme dit Cédric ça ne sert à rien d'avoir des logiciel de pro surtout payant pour un usage perso). |
|
|
 |
|