Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui...
Y en qui disent que je ferais mieux d'apprendre à tirer plutôt que de poster sur IS !
Un nouveau thème pour "c'est mon choix"...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Oui...
Un nouveau thème pour "c'est mon choix"...  |
moi je dirai plutot "ça se discute".....  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Pas plutôt "vie ta vie" euh "vie ma vie"  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
RCN, ca marche a tout les niveaux, et faut etre plutot fort pour ne jamais avoir de rumeur sur soit... mais j'avoue que parfois, il y a des champions a ce petits jeux !!!
mais pourquoi et comment arreter RCN ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
pat
|
|
|
" Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage "
Julos BEAUCARNE
 |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonsoir,
Ha oui, je vois de quoi tu parles.
En 30 ans de tir à l'arc, dont 22 licences, c'est inévitable je pense que c'est dans la nature humaine.
A partir du moment ou tu émerges d'une manière ou d'une autre: ( perfs, oraganisation, entraineur, sélectionneur etc...
tu sucites la curiosité, puisque tu commence à être un peu connu.
Si on prend le coté performance, dès que tu arrives à un bon niveau, c'est un peu comme
la chanson d' un brésilien ( Chico Kuarqué ????), chanson en Portugais, puis réadaptée en français:
" Qui c'est qui ce lui là, complètement baba ce mec là etc... ".
Au départ tu est félicité, puis, si les " symptomes persistent ", là, çà commence à causer....logique?
Tu deviens l'objet d'une certaine admiration pour certains, et un cheveu bien épais dans la soupe
que d'autres voudraient bien voir éradiqués se planter.
Ceci dit, en petrissant un peu plus avant le problème, il est clair que ds ce cas tu ne laisses pas indifférent
d'une manière ou d'une autre.
En fait, ( bien que celà bouffe la tête de certains), c'est plutôt positif.
Etre bon tireur, c'est un choix, et dans ce choix, il est naturel d'être confronté à certains obstacles.
L'astuce reside dans le fait que dans toute chose qui peux te barrer la route, observe le problème
analyse le le 100 fois dans la tête, et tu t'appercevra que dans ces cas de figure, il existe un point faible
voire une brèche dans le dispositif voué à te pourrir la tête, et de ces évaluations, tu trouves bien souvent
une solution que tu peux exploiter à ton avantage.
Il y a, un archer absoluement génial qui s'appelle Darell PACE, ce très grand homme dit quelque chose
de super intéressant à méditer, perso, je fonctionne comme lui.
" Plus je suis acculé près du mur, plus je deviens dangereux" (en terme de perfs bien sur).
C'est une manière comme une autre mais ô combien éfficace, de faire fermer le bec, de ceux qui
ont un ou des griefs contre toi.
Voilà, ainsi est ce que j'apelle le " Microcosmus Toxophilex ".
Et pour finir, je citerai Catherine Pellen: "tirez bien, tirez mal, mais tirez heureux". _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
T'en fais pas Julien, tu t'en fou!
Moi on m'en a déjà fait plein et des ou c'est n'importe quoi!!
Tu t'en fou du moment que toi et tes proches connaissent la vérité laisses les parler si ça les amuse! Plus tu t'énerveras plus ils en diront crois moi!
Et avis à ceux qui font ça melez vous de vos fesses! et arrêtez de faire du mal aux gens qui en vous ont rien fait!!  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Radio Carquois comme tous les raguots, a une longue vie devant lui.
Comme le dit 3Pomes, tu as ta conscience et c'st très bien comme ça.
Par contre, il ne faut pas confondre rumeur et calomnie, dans les "infos" de Radio Carquois", il y a des trucs totalement loufoques voir calomnieuses et d'autres beaucoup plus pertinentes, comme on dit : "parfois y'a pas de fumée sans feu" ce n'est pas vrai à tous les coups.
Un exemple : Laurent, pourquoi voudriez vous qu'il y ait des rumeurs contre lui?? Avec sa position au classement, il ne gêne personne
Par contre quand tu es dans les hauteurs du classement ou que tu es dirigeant, c'est une autre histoire. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | ...Un exemple : Laurent, pourquoi voudriez vous qu'il y ait des rumeurs contre lui?? Avec sa position au classement, il ne gêne personne ... |
Je confirme: il y a des rumeurs comme quoi je tirerais mal, alors que c'est totalement faux !
Sérieux: un sujet délicat a été abordé (tireur étranger..) et en 2-3 jours on s'aperçoit - grâce à la franchise et la qualité des intervenants, de la difficulté et du problème réel posé. Ensuite aux responsables de trancher.
C'est typiquement le genre d'exemple qui tord le cou à "radio-carquois" et ce n'est pas la première fois...
Bien sûr plein de sujets continueront à se propager plus discretement - et c'est tant mieux. C'est la rançon du microcosme du tir à l'arc !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|