Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci Cédric...
Bon impossible pour moi de venir... Y a un moyen d'annuler son inscription ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Merci Cédric...
Bon impossible pour moi de venir... Y a un moyen d'annuler son inscription ?  |
Non, trop tard; un problème? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ben oui, des visiteurs qui ne viennent pas souvent et un aniversaire...
C'est le problème de se pré-inscrire longtemps à l'avance  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
IL est vrai que si nous pouvions nous dé-inscrire, cela serait agréable.
Il peut y avoir des impondérables que nous ne pouvons pas connaitre 2 ou 3 mois à l'avance.
Sinon, Nous nous inscrirons tous au dernier moment...... _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
Christian HEZELY niveau 2Age: 76
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ben oui, des visiteurs qui ne viennent pas souvent et un aniversaire...
C'est le problème de se pré-inscrire longtemps à l'avance  |
Un petit email envoyé à Cédric ou au comité et tu seras enlevé des pré inscrits. |
|
|
 |
|
|
|
Christian HEZELY a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Ben oui, des visiteurs qui ne viennent pas souvent et un aniversaire...
C'est le problème de se pré-inscrire longtemps à l'avance  |
Un petit email envoyé à Cédric ou au comité et tu seras enlevé des pré inscrits. |
Merci c'est fait. Que ma place serve à quelqu'un au moins !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la même pour paillou pour ce week end mais je pense que jlonzeweb confirmera lui même
c'est la moindre des choses _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Désolé, mais vu le niveau de vérification de l'identité d'un archer (sa date de naissance) je pense qu'un coup de tel ou un courriel sont la moindre des choses, et que je ne peux pas confier la désinscription à un système automatisé. Déjà que la date c'est un peu faible... en salle avec les codes la désinscription était possible.
Je vais voir à préciser plus clairement la procédure de désinscription. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Merci et excuses...
De façon générale il m'a semblé que sur un autre CL auquel j'ai participé l'effectif n'était pas complet non plus ! Donc l'interêt de la démarche est relativement avéré !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ui je confirme pour moi, desistment pour le ligue jeune fita..... mais bon etant donné que je n'ai pas acces a internet tous les jours et que la semaine derniere j'en eatais pas sur, maintenant c'est trop tard
vous me demanderez surement pourquoi? eh ben parce que je n'ai pas envie de me prendre la tete a faire un vieux score et faire la gueule toute la journée (surtout que cette année, n'est pas une année a fita) alors que j'ai bien remonté dans le classement national federal et j'ai envie de continuer sur ma lancé, c'est tout _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
oui Paillou mais dans ce cas, pourquoi t'es tu inscrites ???
A ce jeu vous allez avoir des surprises !!!!!
On ne va pas continuer à vous offrir des compétitions organisées de façon respectueuses pour voir des pas de tir vides.
Le championnat de ligue est gratuit et la ligue paye les inscriptions à l'organisateur de façon forfaitaire et il n'est pas perdant. Ca coute beaucoup d'argent et vous ne respectez pas les engagements que vous prenez je dis attention!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Faut bien voir que l'inscription et la sélection sur classement permet justement de remplir au maximum le pas de tir. Heureusement que ce n'est pas payant, et que même c'est le comité qui avance, sinon je me ferai lyncher pour ça. Si les archers oublient de se désincrire, que peut on faire? Comment simplifier la désinscription? Demander une adresse à l'inscription et envoyer un rappel quelques jours avant l'arrêt de la sélection?
Je jette pas la pierre, mais Paillou et Laurent ne sont pas les seuls, et même si ce n'est pas forcémment possible de tout prévoir, les désistement tardifs pose un certain problème. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Faut bien voir que l'inscription et la sélection sur classement permet justement de remplir au maximum le pas de tir. Heureusement que ce n'est pas payant, et que même c'est le comité qui avance, sinon je me ferai lyncher pour ça. Si les archers oublient de se désincrire, que peut on faire? Comment simplifier la désinscription? Demander une adresse à l'inscription et envoyer un rappel quelques jours avant l'arrêt de la sélection?
Je jette pas la pierre, mais Paillou et Laurent ne sont pas les seuls, et même si ce n'est pas forcémment possible de tout prévoir, les désistement tardifs pose un certain problème. |
D'accord avec toi.Exemple pour le ligue salle je me suis blessé un mois avant,desincription sur internet:rien de plus simple;et cela libere une place.
Peut etre faut il un peu de temps aux franciliens...  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | oui Paillou mais dans ce cas, pourquoi t'es tu inscrites ???
! |
Je n'ai peut-être pas la bonne réponse, peut-être s'est elle inscrite avant de commencer à faire des scores pourris à 70m?
Autre chose: quand aura t'on le planning pour le CL 2X50 à Esbly (2-3 Juillet)? Si ça se trouve, On ne pourra pas y aller non plus (Samedi oui, Dimanche non) mais dans le doute on ne se désinscrit pas.
Voilà, comme quoi il est toujours difficile de concilier la vie de la ligue et la vie des archers. |
|
|
 |
|
|
|
Et tous les clubs ont reçu la version papier.
Ceci dit vrai que ce n'est pas toujours facile de tout concilier. Je garde l'idée du rappel par courriel. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|