Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
 QUI-SUIS-JE ????
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageJeu 16-06-2005, 18:39
Répondre en citant

alors je voulais que tous vous metiez un par un votre prenom , ac quoi vous tirez comme arc ( cl-co en la marque ), votre âge et une petite description de vous même pour que sur les pass de tir s'efface les pseudo et que l'on retrouve les personne sans se creuser la tête comme j'ai pu le faire pour trouver qui pouvais être PABLO ^^ mais j'ai trouvé . ( stp jojo tu peuxc le faire aussi sans mettre un petit bon homme du style no comment orage furieux Mad carton jaune sifflet pas glop non non non Silenced ^^' );


je vais donner l'exemple :
je m'appel pierre ( pas obligé de mettre votre nom );

16 ans
classique => progress ll : gris métalisé au milieu et rouge au extrémitées !
je suis "grand" brun les cheveux un peu plus long que court Razz
et walloudonc j'espere que ce post ne troublera pas notre modérateur pour lequel on voue un culte . S'il te plait ohh grand modérateur sois un pére pour nous et non un maton Razz !!
( faut que j'arrete dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 16-06-2005, 21:42
Répondre en citant

arrete d'embeter Jojo stp Pierre, et la c'est un conseil sérieux!!
je te remercie, met toi a sa place c'est pas simple de controler un forum aussi animé que le notre, donc si on pouvait éviter d'en rajouter ca serait bien.
pour une derniere fois, écoute ton EX-coatch de cheusse, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageJeu 16-06-2005, 21:53
Répondre en citant

mais c'est pas méchant Crying or Very sad je voulais pas être désagreable bon tanpis ...désolé jojo Sad je ne voulais aucunement t'embeter loin de moi cette idée
aller à la revoyure !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PabloHors ligneniveau 4
Avatar
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageVen 17-06-2005, 8:06
Répondre en citant

pierre_dream-teamien_ a écrit:
mais c'est pas méchant Crying or Very sad


J'en suis persuadé.

So. " Qui suis-je ?..." Question d'oh!
En voilà un post qu'il est bon!... Laughing
Mais est-ce juste pour connaître nos noms, nos coordonnées ?! Confused Où attends-tu, aprés s'être présenter, que chacun te parle de lui. Exemple, je suis untel, je suis ceci ou cela... Pour, non seulement que tu puisse le reconnaître quand le croisera mais pour que tu en saches plus sur qui se cache derrière un pseudo et son avatar ?

J'attends ta réponse. On verra aprés si j'accepte de te dire qui je suis. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageVen 17-06-2005, 10:46
Répondre en citant

et bien tout d'abord bonjour mon cher pablo c'est en effet pour que sur les pas de tir je puisse reconnaitre chacun des membres ici présent , donc jojo tu y es aussi convié ainsi que tout les autres . je j'ai pas besoin de vos coordonnées seulement d'un légère description pour que comme je l'ai deja dis sur les pas de tir s'efface les avatars et que prennent place vous vrai visage ^^.
il y en a quelques uns que je connais deja ..exemple ,lady m ,bourriquet, bob=> lui me connais pas ^^ , mais aussi palo ^^ voila j'espere que c'est assez claire sinon ben achetez vous un cerveau ( ou c'est peut etre a moi de le faire d'oh! ) aller
à bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageVen 17-06-2005, 10:47
Répondre en citant

désolé je voulais dire pablo ( c'ets mon clavier qui a un peu de mal il a bientôt 6 ans ( tous comme l'ordinateur ...bonjour l'épave ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
spoteHors ligneniveau 4
Avatar
compagnie des archers du val de vienne
Arme(s): monobloc chasse

MessageVen 17-06-2005, 11:05
Répondre en citant

Very Happy j'ai une tête avec 2 bras et 10 doigts , 2 jambes avec 10 orteils , allez un indice j'ai les cheveux mi-longs et les yeux bleu . tchao p'tit pierre et je serais au ligue campagne smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PabloHors ligneniveau 4
Avatar
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageVen 17-06-2005, 11:20
Répondre en citant

Bien Petit Pierre. Comme ésta ? Confused

Tu laisse tomber cette histoire d'achat de cerveau. Chacun le sien et courage....! Smile
Oublie un peu, Jojo. parce qu'à force de le titiller, le bonhomme Bibendum fait faire figure d'éthique à côté de lui!...
A toi de savoir si ce que tu dis ou ce dont tu veux parler a lieu d'être sur ce forum.
Si tu juges que tes interventions ne gêneront/blesseront personne, tu y va, en restant dans l'idée générale du post sur lequel tu veux t'exprimer. All correct ?... sinon, tu t'abstiens.

Pour l'humour, les plaisanteries, les vannes... I tak dalié!... d'oh! Tu fais pareil...!

Et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Ciao! Smile Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PabloHors ligneniveau 4
Avatar
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageVen 17-06-2005, 11:47
Répondre en citant

Alors, " Qui suis-je ?..." Confused Wink Laughing
Mince. 65 kgs sur la bascule, 1m80 sous la toise, le cheveu court frissotant quand il pousse, chatain fonçé tirant sur le poivre et sel. Un anneau d'or blanc à l'oreille gauche. Moustaches et barbichette en collier. Une alliance à l'annulaire...
Mon cougard III est bleu métal, c'est celui de Virgile qui est rouge. Mon carquois " fait maison " ( Merci aux archers de Pantin, 93, pour le cuir et les gabarits !... )...
Même si tu sais qui je suis, ça te suffit comme description ?... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageVen 17-06-2005, 13:34
Répondre en citant

oui merci bien !! c'est gentil et encore merci pour les conseils ... désolé si j'ai vexé quelq'un !ce n'etait pas volontaire .parfois mes dire sont plus violent que mes pensées ! Crying or Very sad aller
hasta luego !pablo y todo el mundo !
à bientôt tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 17-06-2005, 17:07
Répondre en citant

pierre_dream-teamien_ a écrit:
et bien tout d'abord bonjour mon cher pablo c'est en effet pour que sur les pas de tir je puisse reconnaitre chacun des membres ici présent , donc jojo tu y es aussi convié ainsi que tout les autres . je j'ai pas besoin de vos coordonnées seulement d'un légère description pour que comme je l'ai deja dis sur les pas de tir s'efface les avatars et que prennent place vous vrai visage ^^.
il y en a quelques uns que je connais deja ..exemple ,lady m ,bourriquet, bob=> lui me connais pas ^^ , mais aussi palo ^^ voila j'espere que c'est assez claire sinon ben achetez vous un cerveau ( ou c'est peut etre a moi de le faire d'oh! ) aller
à bientôt !

Salut pierre_dream-teamien_,
Jette donc un oeil au sujet Dossard Integral Sport, c'est un moyen sympa pour se faire reconnaitre sur un pas de tir, un certain nombre de jeunes archers du forum ont le leur accroché à leur carquois à chaque concours. Cà ne garantie pas que ceux qui y reconnaissent un pseudo viennent systématiquement se présenter, mais c'est un début. Wink

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageVen 17-06-2005, 20:54
Répondre en citant

oui je voudrais bien mais le lie ci joint ne fonctionne pas Sad je peux pas y aller ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 17-06-2005, 21:07
Répondre en citant

ben va dans le sujet "photo et images" et ensuite tu va sur "dossard IS" je pense que tu le trouvera la Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageVen 17-06-2005, 21:10
Répondre en citant

merci lady ^^ a dimanche peut être Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 17-06-2005, 21:13
Répondre en citant

tinkiete je fais le fita le matin et l'aprem, meme si je tire pas, je reste sur place j'ai quelqu'un a surveiller!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com