Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Vais pecher comme ça!
 _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas une gernouille qu'on voit en haut a gauche de la page ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Vi ben moi je préfère ça plutôt que de me trouver sur la vague !!!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Chaud pour aller chercher ses flèches  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
On voit un petit moulinet sur la poignée qui fonctionne comme ceux des canne à pèche  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Ahh ! C'est ça ces arcs bizarres avec des poulies, c'est pour la pêche
Je me demande s'ils n'appatent pas ces cétacés avec des grenouilles !!
Dernière édition par mooz le Mer 15-06-2005, 16:31; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je ne savais pas qu'on faisait des baleines en mousse pour le tir 3D!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai déjà vu des photos truquées mieux faites ! :roll:
Edit: j'ai rien dit...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 15-06-2005, 20:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Je vous donne l'adresse du site .
http://www.menzelphoto.com/
Mais bon ! ...Il faut aimer les photos _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
orroz niveau 2Age: 34
|
|
|
Joli la photo!
Et avec autant de nourriture tu auras de quoi survivre à la prochaine ère glacière!  _________________ M-E-R-VEILLEUX !!!  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
bin ! Ouais, faut quand même être doué, et pis toute façon j'aime pas le poisson  _________________
 |
|
|
 |
orroz niveau 2Age: 34
|
|
|
Peut-être mais la baleine n'est pas un poisson mais un cétacé!  _________________ M-E-R-VEILLEUX !!!  |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | En tous cas son espèce aura au moins vaincue une chose, la loi de l'Evolution.
Car le fait qu'une espèce aussi stupide et inutile existe encore, ça reste inexplicable du point de vu de l'Evolution. |
Sur !!! _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
Oui ...On peut se poser beaucoup de questions ...Je vous encourage a continuer... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Perso je trouve ca naze !!!
Parce que déjà, pour la tuer sa baleine, y'en faut des flèches par conséquent ca ressemble plus à un défouloir ou un linchage ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|