Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
dsl, çà rien a voir avec le tir à l'arc mais bon je voulais quand même vous en faire profiter, c'est promis le prochain sera en rapport avec notre sport
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Rien à voir avec l'arc, tout à voir avec l'art, tu es absoute de tes péchés. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Me semble reconnaitre pourtant un dragon à poils ras qui ne nous est pas inconnu !
Continue Piou  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ma chère Grenouille, je te passerais les détails (ce soir tout du moins) mais ce frère là est un Dragon Asiatique. Enfin tu es excusée
Pour piou-piou : la diversité des modèles va te permettre d'affirmer ton style un peu plus rapidement qu'en restant cloisonner dans un seul univers de référence. C'est un bon choix, continues  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est du tir à l'art _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | C'est du tir à l'art |
Pas mieux !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
orroz niveau 2Age: 34
|
|
|
Bravo piou-piou je n'aurai pas pu faire mieux!    _________________ M-E-R-VEILLEUX !!!  |
|
|
 |
|