Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruno niveau 1
|
|
|
Par cette chaleur je trouve l'avantage d'un grip en bois par rapport au plastique.
Trouve t'on encore des grips bois pour une poignée TD4
Si oui ou
Et à quelle prix
Bon je termine fais trop Chaud  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
le confort du grip bois n'est plus a demontrer
si tu trouves pas tu peux très bien utilisé du grip de skate board tu en colle un bout sur ton grip et plus de probleme
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bof le grip bois, à l'usage il se lisse, se patine et devient aussi glissant qu'une table bien cirée
bonne idée le revetement de skate mais celui de decathlon n'est plus ce qu'il était.... je l'use en 3/4 scéances... et j'interdis quiconque de dire que j'ai la peau rapeuse  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
je suis d'accord azvec toi ellen
de plus j'ai constater la meme usure rapide  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
je pense aussi qu'ils ne faut pa que tu change ton grip plastique pour un bois pour remettre plus tard sur celui ci un morceau de papier de ver. tu devrais mettre du revetement de skate comme te l'on conseillé ellen et win&win le grip bois san papier de ver, j'ai fait l'expérience dès aujourd'hui avec 35degrés et sa glisse vraiment beaucoup! autant a mon avis qu'un plastique!! _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
ellen a écrit: | bof le grip bois, à l'usage il se lisse, se patine et devient aussi glissant qu'une table bien cirée
bonne idée le revetement de skate mais celui de decathlon n'est plus ce qu'il était.... je l'use en 3/4 scéances... et j'interdis quiconque de dire que j'ai la peau rapeuse  |
l'ideal c'est d'utiliser de l'antiderapant pour marche que l'on trouve au rayon bricolage  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
alors le miens pour ne pas glissé est l'anti dérapant que l'on utilise pour le bord des piscine ça ne coute pas chère et c inuzable
Bon courage, j'ai du mal a suporter la clim !!!
PTDR  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
dentdelupus niveau 2Archers Valettois Arme(s): Compound
|
|
|
Dire que dans la [b]tous[/b] les championnats du monde que j'ai vu, il y a encore pas mal d'archers qui tirent avec un gant de soie (main d'arc!!), afin que la main se positionne toute seule sur l'axe!! _________________ Archer de longue date |
|
|
 |
|