Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orrozniveau 2 Age: 33
|
|
|
Ca y est je suis inscrite sur le forum!
Je n'aurai plus besoin de passer par La Grenouille pour poster mes dessins!
Bonsoir à tt le monde! _________________ M-E-R-VEILLEUX !!! |
|
|
|
juste une roueniveau 4 Age: 52 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue parmi nous au rose _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
|
DUNKELZAHNniveau 6 Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Re-bonsoir et Re-bienvenue (au fait, choses promises choses dues : tiens c'est cadeau). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
|
|
|
|
Merci justement j'avais un petit creux!
Tu n'as pas pu les faire dédicacer par les petits hommes verts? _________________ M-E-R-VEILLEUX !!! |
|
|
|
DUNKELZAHNniveau 6 Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
orroz a écrit: |
Tu n'as pas pu les faire dédicacer par les petits hommes verts? |
Tu ne me l'avais pas demandé . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
|
La grenouilleniveau 5 Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
_________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
|
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | |
Euh ... tu t'es mise au langage des signes Dragonne du Nénuphar ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | [Euh ... tu t'es mise au langage des signes Dragonne du Nénuphar ? |
Ouai, on dit de ceux qui cause-toujours, mais y'en a qui brasse de l'air
Bienvenue Orroz
Nous sommes pressés de voir comment tu signe ton nom à la pointe de ton crayon. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
|
|
|
|
Merci à tous pour cet accueil si chaleureux!
Ne t'intièque pas Zset tu auras le dessin que je t'ai promi! _________________ M-E-R-VEILLEUX !!! |
|
|
|
winwinniveau 5 Age: 43 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
et un de plus
un
dite moi on est combien maintenant _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel |
|
|
|
|
|
|
C'est UNE de plus pas un!
Mais merci quand même winwin! _________________ M-E-R-VEILLEUX !!! |
|
|
|
Azraelniveau 4 Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
bienvenue!
tu fais un pot pour ton arrivée?
un pot orroz? |
|
|
|
|
|
|
Citation: |
C'est UNE de plus pas un!
Mais merci quand même winwin!
|
tous de suite tu m'es moin sympatique
et pis d'abord on dit UN archer pas UNE archere !!!!!!!!!! (une archere etant etant la fenetre par laquel les arcer tiraient a l'époque _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Une archère était une meurtrière pour les archers. Une femme tirant à l'arc n'est pas forcemment une meurrtrière, à moins qu'on applique l'adage "femme au volant..." au tir. Ceci dit l'usage est de parler d'archère pour une dame/demoiselle archer, vu la raréfaction des meurtrières dans la vie de tous les jours. Quoique sur ce forum on a quelques personnes dangereuses dès qu'elles ont un crayon sous la main. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
|
|
|
merci de ces precision
je saais pas que certaine d'entr nous etait encore heu comment dire ben qu'elle aimer les vieille fenetre
_________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel |
|
|
|
|