Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Voilà, j'ai reçu Samedi, ho joies du week-end, un rectificatif sur mes impots 2003 avec cet argument:
En gros: Votre réduction d'impot sur les travaux de 2003 concernant la fourniture et la pose de volet ne peut etre prise en compte.
Déjà la les boules y en a pour 1000€ de réduction.
Raison: La facture de la société "X" fait référence à des Volets de 21mm d'épaisseur, hors pour etre pris en compte, les volets bois ou PVC doivent faire 22mm d'épaisseur
Par la presente, nous vous demandons donc de nous regler la somme de "X€" sous 1 mois ajouté des pénalités de retard dû au non payement de cette somme en 2003
Je ne vous raconte pas la gueule de la compet hier!!! .
Et du coup je me demande combien un inspecteur des impôts peut etre payé pour ecrire des conneries comme cela??????????????
Vous avez une idée?????
Alors si il y en a un sur le Forum , mais Qmême
A oui, juste un dernier mots: VIVE LA FRANCE  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Repasse une couche de peinture et invite ton inspecteur à venir mesurer l'épaisseur de tes volets!  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
_________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est la société "X" qui doit te fournir le descriptif précis des volets mentionnant le coef de résistance thermique...
... s'il ne te donne que la conductivité thermique (W/m.°C),
alors la résistance s'obtient en divisant l'épaisseur (en mètre) par la conductivité, on passe alors en m².°C/W.
Une question, tu les as mesuré tes volets ? _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|