Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jessouille niveau 3Age: 35 HB Chartres Arme(s): classique
|
|
|
salu a ts
heu en fait là j'ai des premium 1000 et elles se cassent toutes a un seul et meme endroit...a la pointe(ou sinon ça peut arriver qu'elles se cassent a l'encoche)...et je ne sais pas quoi prendre....AIDEZ MOI.........!!!!lol
on m'a dit que les ACC c'est bien mais bon moi a force je sais plus qui écouter...
au passage j'en profite pour vous demander ce qje doit prendre comme stab pck celle que j'ai elle absorbe RIEN...
merci _________________
ligue du centre ligue du centre tralalalalèèèèereuh ligue du centre ligue du centre tralalalala...
NoBoDy Is PeRfEcT, I'M NoBoDy!!! BIkETe BlAz'!!! MjS RiPrizEnTeUh!!  |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Jess tu regarderas un peu tout les forum qu'il y a... il y en à un qui s'apelle matériel... ton message aurait été mieux dedans mais bon vu que tu est nouvelle sur IS passons... lol!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les flèches je sais pas ce que c'est les premium 1000 (quelle marque???) mais si on t'a conseillée des ACC c'ets un bon conseille... fléche alu/carbone elle sont bien solide et tu risques de ne pas les casser comme ça. Après tu as les ACN mais là ont ma toujours dit qu'elle était plus conseiller au poulie même si certain les utilisent en classique. Ensuite tu as ACE plus cher et de qualité meilleur (meilleur même si ACC c'est déjà de la bonne qualité). Ensuite tu as X10 mais bon la je pense pas que tu sois prête à mettre 30€ par tube. Donc ACC est un très bon choix... ensuite si tu peut mettre un peu plus cher ACE c'est très bien aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ta stab... déjà qu'es ce que tu as??? ensuite pour moi deux marque de stab sont de très bonne qualité : les beiter et les arc systeme... mais je peut pas trop te répondre il faudrait que tu nous dise ce que tu cherche... tubes pleins ou multitubes??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Nono a raison, pose la question à tous les archers du forum, pas seulement à ceux de ta ligue.
Pour les tubes, elles tapent que dans la cible? Jamais de mur? Techniquement quasi aucune fleche résiste vraiment au mur ou au métal
Ensuite elles cassent au niveau de la fin de la pointe? C'est sans doute que tu as des pointes trop courtes, peut être trop lourdes, pour les tubes que tu as. Toutes les pointes courtes posent ce problème, y compris sur ACE. Donc éventuellement cherche si ya pas des pointes plus longues. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Nono a raison, pose la question à tous les archers du forum, pas seulement à ceux de ta ligue.
Pour les tubes, elles tapent que dans la cible? Jamais de mur? Techniquement quasi aucune fleche résiste vraiment au mur ou au métal
Ensuite elles cassent au niveau de la fin de la pointe? C'est sans doute que tu as des pointes trop courtes, peut être trop lourdes, pour les tubes que tu as. Toutes les pointes courtes posent ce problème, y compris sur ACE. Donc éventuellement cherche si ya pas des pointes plus longues. |
nan elles se cassent en cible... _________________
ligue du centre ligue du centre tralalalalèèèèereuh ligue du centre ligue du centre tralalalala...
|
|
 |
|
|
|
mes pointes sont longues...et c'est au niveau du haut de la pointe(enfin la ou il n'y a plus de pointe);
mes fleches c'est des carbon express premium 1000
sinn pour la stab je ne sais pas quoi prendre (tube plein ou multitubes, je ne sais pas ce qui est le mieux...) _________________
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La stab faut essayer. Pique celle des archers autour de toi et vois celle qui donne le mieux. Heu, demande leur quand même avant de les prendre
Pour les tubes, je ne les connais pas, ils sont peut être un poil fragiles... sont ils bien adaptés à ta puissance d'arc? As tu changé de puissance depuis que tu les as? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
bonjour,
les tubes tout carbone sont trop fragiles:ils cassent dès qu'ils se touchent en cible.
A mon avis, Le meilleur rapport qualité prix à 50 mètres sont les ACC. Pour le 70 mètres, mieux vaut des ACE (plus chers que les ACC) et enfin si tu as des sous les X10.
Mais comme tu es encore jeune, et donc avec une croissance pas finie, je ne te conseille pas d'investir dans des tubes chers car tu risques de devoir en changer vite (ton allonge va evoluer);
Conclusion: ACC. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ben je trouve que les acc c'est bien de plus je pense que c'est un bon tube que ce soit pour le salle ou pour l'exterieur (pas trop loin non plus lol);
sinon pour les stab le mieux c'est d'essayer car chaque archer ne vas pas le ressentir pareil !!!!!!!!
la grosse difference entre multi tube et mono tube c'est le poid en general les mutli tube sont plus leger
donc voila
tu devrais nous dire ce que tu as comme materiel sa nous aiderais pas mal
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
h3rv3 a écrit: | bonjour,
les tubes tout carbone sont trop fragiles:ils cassent dès qu'ils se touchent en cible.
A mon avis, Le meilleur rapport qualité prix à 50 mètres sont les ACC. Pour le 70 mètres, mieux vaut des ACE (plus chers que les ACC) et enfin si tu as des sous les X10.
Mais comme tu es encore jeune, et donc avec une croissance pas finie, je ne te conseille pas d'investir dans des tubes chers car tu risques de devoir en changer vite (ton allonge va evoluer);
Conclusion: ACC. |
Et les navigator alors  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Combien de fois le sujet de choix de fleches a été abordés???
Oui, les navigators sont trés trés bien au niveau rapport qualité prix _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Salut ,
j'utilise aussi des Prénium 700
ça fait 2ans que je les ai
je n'ai eu auqu'un problème
sauf les encoches quand ça groupe
pour le 70 M ça vole beaucoup je n'ai pas approfondi
a 50 M pas de problèmes
aurai tu reçu des tubes de mauvaise qualité
a toi de voir avec ton fournisseur
A+ |
|
|
 |
Mafiou niveau 4Age: 42 AMTA Arme(s): Classique
|
|
|
mamath88 a écrit: | Combien de fois le sujet de choix de fleches a été abordés???
Oui, les navigators sont trés trés bien au niveau rapport qualité prix |
+1. Je trouve qu'il y a une qualité tres supérieure pour les navigators en comparaison aux ACC. N'ayant pas tiré d'ACE je ne peux comparé. Mais quand on est jeune, je pense qu'il faille mieux prendre des flèches les moins chères possibles vu que l'allonge augmente rapidement avec l'adolescence. Je consaillerais donc que tu prennes des ACC, Jessouille. |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'ai testé les deux
Au niveau de la solidité y a pas photo, le ACE tiennent pas le coup j'en ai déjà plusieurs d'explosées ,les navigator toujours intactes, les deux types étant utilisés dans les même conditions
Par contre j'aime bien les ACE ça vole vite et ça groupe bien  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
Bonjour,
pour revenir au sujet, je suppose que jessouille tir en arc classique. Alors les navigators avec un poulie ok mais avec un classique avec une puissance autour de 25 livres
C'est pour cela que je pensais que les ACC étaient ce qu'il y avait de mieux pour elle.
@+ |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
pour les fleche tout dépend de tes moyen.
les acc sont tres bien quand on a pas trop de puissance. elle sont conseiller pour les tir de parcour tel que le campagne 3d ...(***);
les navigator sont un bon compromit entre acc et l' ace. (****);
ace tres rapide et pardonne pa bocou d'ereur.(*****);
quand a la stab c pareil.
ta l' arc systeme carbon compettetition (**);
arc systeme carbon pro ( *****);
stab beiter (*****) |
|
|
 |
|