Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Je voulais juste saluer le geste d'un archer ce week-end au field de Vivières (02);
En effet un archer (arc nu) a trouvé un porte-monnaie sur le parcours et s'est mis en quête de son propriétaire (et il l'a retrouvé).
Je le connaissais déjà comme un "type bien" et donc je ne suis pas surpris mais je tenais à lui dire toute ma reconnaissance (même si ce porte-monnaie ne m'appartenait pas).
Je ne pense pas qu'il soit sur le forum et connaissant la simplicité du garçon je ne suis pas sûr que le citer lui plaise mais tant pis, l'honnêteté ça me parle alors, Jean-Albert, "merci pour lui" et "merci pour moi car ça fait plaisir de voir ça"  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Khata a écrit: | Je voulais juste saluer le geste d'un archer ce week-end au field de Vivières (02);
En effet un archer (arc nu) a trouvé un porte-monnaie sur le parcours et s'est mis en quête de son propriétaire (et il l'a retrouvé).
Je le connaissais déjà comme un "type bien" et donc je ne suis pas surpris mais je tenais à lui dire toute ma reconnaissance (même si ce porte-monnaie ne m'appartenait pas).
Je ne pense pas qu'il soit sur le forum et connaissant la simplicité du garçon je ne suis pas sûr que le citer lui plaise mais tant pis, l'honnêteté ça me parle alors, Jean-Albert, "merci pour lui" et "merci pour moi car ça fait plaisir de voir ça"  |
Cà dépend, y avait combien dans le porte-monnaie ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
Revenir en haut |
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est un geste correct, qui fait plaisir dans la mesure où l'on aime à se croire dans un groupe honnête et respectueux _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Si c'est de JAM dont tu parles Khata, çà ne m'étonne pas du tout. Très sympa le gars.
Au fait Vivières était comment pour vous? A part la chaleur bien sur. |
|
Revenir en haut |
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
c'était génial comme d'habitude. Je ne suis pas un grand expert du field, je ne me permettera donc pas d'évaluer sa difficulté. Par contre niveau plaisir, ambiance et environnement rien à dire d'autre que BRAVO!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
effectivement on parle bien du meme JAM,
Chapeau Monsieur,
pour le field, on peut revenir au système de note instituer dans la partie campagne du forum, une note de 3 pour la dificulté et une de 5 pour le plaisir,
je pense que khata ne me contredira pas sur la deuxième note. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Oui c'est bien JAM
Un beau field, une bonne ambiance, bref, que du bonheur.
D'accord avec les notes !!! _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
Revenir en haut |
|
 |
|