Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
Bonsoir, veuillez noter que le classement FITA est déjà connu aprés les championnats du monde à noter que Valérie FABRE est n°1 mondial, toute mes felicitations valerie est enplus avec une blessure il y a quelque mois.
Chez les hommes arc à poulie on trouve Dominique genet à la 15eme place et Franck KARSENTY à la 17 eme.
Chez les classiques les resultats sont ......... 78 eme pour DEGRANDIS et 42 eme pour Alexandra FOUACE. 2 archers qui ne tire plus depuis les jeux il me semble. _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Alexandra tire plus? Hum, alors elle a un clone qui a tiré lors de la D1 de Fontainebleau... Ceci dit peut être que seules les compets internationales comptent?
Ensuite le classement évolue peut être pas très vite, un archer bien classé se faisant ejecter pas très vite. C'est ce que l'on avait évoqué lors de la premiere place de Lionel Torres.
En tout cas bravo aux archers, c'est beau d'être sur un tel classement! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
j'entendais au niveau international cqfd _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
babeul niveau 3Age: 52 Archers de Rennes
|
|
|
Le classement mondial est un peu compliqué a comprendre... J'avais essayé de traduire le mode de calcul il y a quelques années de ça . ILs prennent énormément de paramètre en compte :
a) qualité
- les derniers jeux
- le dernier cht du monde
- le nombre d'archers present lors de ces Cht
b) quantité
- le nombre d'archer sur la compet en question
c) période
- dates de la compétition en question
vous mettez des tableau de coef et de points differents pour tout ces paramètres, vous secouez vigoureusement. Vous prenez les 3 plus gros scores depuis ... Je sais pas quand mais vous devez en avoir au moins 1 de la saison en cours.
Ceci ne vaut évidement que sur les grands prix et cht internationaux
Et comme vous l'avez devinez on peut rester dans le classement encore quelques années après avoir arreter les compets inter;
Voilà j'espère avoir assez bien résumé  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui, on peut être n°1 mondial si on a super bien tiré l'année d'avant même si on a vendu l'arc et qu'on joue à la pétanque !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Meme si le systeme de calcul est compliqué, cela ne retire rien aux performances recentes de Val et au fait qu'elle est numero 1 Mondial.
Je pense que la France n'en a pas si souvent, de numero 1, pour bouder son plaisir.  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Lionel Torrès aussi a été n°1, un peu avant les JO de Sydney: c'était même sur les nappes en papier chez McDo !
C'est clair que ce sont de grands champions !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|