Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titine niveau 3Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
N'oubliez pas que Dominique (Genet bien entendu) est en train de batailler dur au championnat du monde Fita, il était 15ème tout à l'heure et 1er Français . Qu'il continue ainsi ....
Que la force (tranquille) soit avec lui. |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
13ème après les longues et meilleur 70 mètres ex aequo avec 348
allez DOM  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ALLEZ DOMINIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU VAS TOUS LES ATOMISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Lady M. a écrit: | ALLEZ DOMINIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU VAS TOUS LES ATOMISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
ATOMISER / ATOMISEUR avec la chaleur qu'il a dû faire à Madrid aujourd'hui, je pense que l'atomiseur d'eau aurait été le bienvenu _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Alle Dom, tu peux le faire, tu es parmis les meilleurs archers mondiaux, un titre serait tout à fait normal et merité.
On compte sur toi
Tu as tout ce qui faut pour y arriver, on est avec toi _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
allez mon p'tit loup _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Vive Dominique GENET et que tu fasses parler la poudre Viennoise avec calme et serénité, petit scarabé.  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
et ben alooooors les suporters y faut l'encourager note-p'tit loup ALLEZ DOM  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
dites il tir en classique ou compound ??( et toi cédric pourquoi tu n'y est pas ?? tu y arrive aux 348 ? ? en fita ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Dominique tire en compound. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Dominique était 6ème à deux volées de la fin. Un véritable rouleau-compresseur  |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Dominique tire en compound. |
Avec un arc Martin(e) si je ne m'abuses, une marque encore marginale par rapport à l'ogre OYT et, dont on commence à entendre parler sur les pas-de-tir et avec un ambassadeur comme Dominique, elle est très bien servie. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | et toi cédric pourquoi tu n'y est pas ?? tu y arrive aux 348 ? ? en fita |
va falloir patienter mon pti Pierre pr voir Cédric faire 348 en fita!!à 70m...
sérieusement, ya pas d'équipe de france classique a ses championnats du monde, pour avoir des réponses, jte conseille d'aller faire un tour sur les sujets du forum "archers" tu verra cette décision a fait l'objet d'un grand nombre de réactions.
et pour aller a ses championnats du monde il fallait faire 660 pr les classique, hors juste un français la fait, mais a décidé de ne pas aller laba -->enfin c expliqué dans ses sujets "archer".
et cette année, Cédric il était loin des 660.... bon je m'arrete la sinon mon ti bob va pas etes content...  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
eh non titine mauvaise pioche. Dominique tire Hoyt à présent (où va le faire très prochainement en tout cas...)... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
O désespoir, que me dis-tu là ? Dominique abandonne la marque qui lui a permis d'acquérir une envergure internationale !!! Tout s'écroule autour de moi, les murs redeviennent falaises, les meubles redeviennent arbres et le clavier redevient oiseau (d'une espèce indéfinissable je te l'accorde).
Vite, vite, un démenti est attendu dans les prochaines minutes, les prochaines heures, les prochains jours.....
Médé médé |
|
|
 |
|