Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Salut aux webmasters,
Ne pensez-vous pas qu'il pourrait être intéressant, si cela est possible sans trop de souk, de rajouter dans le profil les styles des utilisateurs. J'entends par là compound, recurve...., cible, 3D, nature....
A + _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ce serait plus sympa pour discuter, même si certains tirent les deux armes (et la plupart des compounds ont tiré classique avant...). _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Salut aux webmasters,
Ne pensez-vous pas qu'il pourrait être intéressant, si cela est possible sans trop de souk, de rajouter dans le profil les styles des utilisateurs. J'entends par là compound, recurve...., cible, 3D, nature....
A + |
Laurent a été le premier à répondre et pour cause, il en avait parlé au tout début. Ca peut se faire, mais pas sans un certain boxon, un bon travail quoi, donc c'est dans la liste mais pas en premier.
Si qq veut bosser dessus (c'est de la programmation) je suis preneur ;-);
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|