Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
un ceuilleur de champignon ce précipite à la gendarmerie , MESSIEURS JE VIENS DE VOIR UN PUMA DANS LE BOIS une douzaines de gendarmes ceux précipitent dans le bois et ce retrouvent en pleine compète 3D au grand soulagement de notre ceuilleur de champignon cette histoire a permis au club de faire 2 licences de plus 1 gendarme et notre ceuilleur tchaoooooooooooooooo _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sérieux? Dans quel coin? Marrant comme histoire, un puma bien immobile quand même. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
bonjour,
surement du côté du zoorama de chizé. Il y a quelques années, les promeneurs voyaient des panthères à chaque coin de la forêt. résultat on ne pouvait même plus ramasser les cèpes: interdit de se promener, mais la bête, jamais ils ne l'ont trouvé (histoire vraie).
tout ça à cause des tireurs à l'arc (heuuuu, ça c'est mon hypothèse)  |
|
|
 |
Titine niveau 3Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
On peut même encore observer les empreintes de ce puma sur les panneaux de Villiers-en-Bois, village où se situe le Zoodysée, nouvelle appellation du Zoorama de Chizé. Ca a même fait venir les caméras de la France d'en Haut, c'est dire si cette histoire est vraie.... |
|
|
 |
|
|
|
salut cedric G c'est un article découpé dans le journal qui était accroché au club house du parcours de barbezieux il y a 4 ou 5 ans . Le ceuilleur a vu le puma à environ 30 mètres ( imaginer la surprise au premier coup oeil ) il n'a pas demander son reste et s'est enfui directement vers la gendarmerie .  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ah wai je men rappelle de cette histoire, c'était effectivement a chizé, dans le 79
ca fait de la pub pas chere pour le tir a l'arc  |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
spote a écrit: | MESSIEURS JE VIENS DE VOIR UN PUMA DANS LE BOIS  |
Trop drôle!
Encore heureux qu'il n'ai pas vu une cible ours debout...! Les pandores auraient envoyé la cavalerie toute entière...!!  |
|
|
 |
|
|
|
principe du sujet de l'été , donnez vos histoires drôles mais vrais ou anecdotes vécu
sur le tir à l'arc . tchaoooooooo  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
allez hop une autre anecdote cela s'est passé à thouars il y a quelques années lors d'un fita/fédéral alors que j'étais tranquille pénard assis dans mon siège au petit matin 1/2 heure avant le début de la compète
et là ho surprise de voir arriver vincent faugeroux pas en vélo ni en voiture mais en avion s'il vous plait la classe quand même tchaooooooooo les p'tit loups _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
hmmm eh ben si c'est pas la classe ca!!  |
|
|
 |
|