Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 longbow

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 10-04-2003, 19:35
Répondre en citant

quel type de longbow pour commencr dans cette arme??????


Désolé de mettre ce sujet ici mais pour moi c'est un délire qu'il faut que j'assume.

Attention si vous avez des marques à me proposer ou des modèles pas dans les 600 euros de préférence on verra cela plus tard......
8-) 8-) 8-) 8-)

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 11-04-2003, 9:45
Répondre en citant

Délire obsessionnel à tendance schizophrénique.
Mais c'est bien, tu commences à regarder la réalité en face, c'est la meilleure thérapie Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 11-04-2003, 10:43
Répondre en citant

le sapin ca marche bien Laughing Laughing

sinon plus sérieusement un bon et beau longbow est à mon avis dans les prix que tu ne veux pas mettre. Wink

le longbow est à mon avis pour ce faire plaisir et le plaisir n'a pas de prix Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 14-04-2003, 12:47
Répondre en citant

c'est pas pour se faire plaisir c'est pour connaitre la discipline sans que l'arc te pète à la tronche donc pas de samick, olympe avec les western et autre sous marque

un qui tient la route quoi Laughing Laughing Laughing .......

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Genevieveniveau 4
Avatar

MessageLun 14-04-2003, 13:49
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:

un qui tient la route quoi Laughing Laughing Laughing .......


Alors même principe que pour le vélo : un arc avec des petites roues et pour lequel bien évidemment il n'y a pas besoin de permis ? Think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7
Avatar

MessageMer 16-04-2003, 10:27
Répondre en citant

D'accord çà fait un chouilla loin, mais le vendeur de Languedoc Archerie à Montpellier est un fada complet du longbow ... il y en a d'ailleurs plus en expo dans son magazin que tous les autres types d'arc confondus.
Pour ceux qui étaient à Nîmes c'est lui qui vendait des bijoux "maison" sur le stand AS.
Idea 04 67 64 41 60 si le coeur t'en dit

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gilles77Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq

MessageMar 03-06-2003, 20:40
Répondre en citant

Je pouvais pas laisser ce post sans y mettre un mot.

Diane archerie vend du Ragim/Tamars pas trop chèr....326euros au catalogue en ligne
http://www.ragimarchery.com/eng/prod/tamars/super_racli.html

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais à priori, il doit s'agir d'un bon rapport qualité prix.
Ils font de la pub dans le chasseur à l'arc depuis plus 1 an. A cette époque, il y a eu d'ailleur un article du chasseur à l'arc sur ce fabricant italien.
Ils essaient de faire du matos pas trop mal de manière la plus automatisée possible. En Italie, ils ont prévu de vendre en grande surface.
Tamars est leur marque "haut de gamme". Et à priori ils doivent être garanti 3 ans.

A essayer

Sinon entre 600 et 900 euros... il y a des choses sympas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 03-06-2003, 22:18
Répondre en citant

merci pour tous vos bons conseils
merci aussi à doume je connais le vendeur de bijoux l'etait a riom pour les championnats du monde et l'est connu du MAC
j'aurais tendance a aller dans le magasin que conseille gilles que je connais un tant soit peu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
d'ailleurs jvais peu etre meme l'essayer samedi à sa boutique si il a un modèle qui m'interesse..................;

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessageMer 04-06-2003, 15:41
Répondre en citant

Tu nous tiens au courant.

Perso ça m'intéresse.

Je ne sais pas s'il en a en stock, mais sur son catalogue en ligne, il le met, et vue ce que j'ai lu de la politique commerciale de Ragim, ils doivent pouvoir fournir du stock.

Sinon j'ai oublié son nom, mais le capitaine (ou président de Yebles) fabrique des long bows pas dégueulasse du tout. Il vend ça sous le label ADN je crois.
J'ai participé au nature de Brie comte robert avec un tireur qui en était très content.(et qui tire plutôt bien avec!) Et au 3D de yebles, il en avait 3 à vendre (que des droitiers...dommage pour moi).
Bon c'était environ 3000F, mais d'une belle finition qui les rendaient pas abusifs du tout par rapport à ce que l'on peut trouver en fabrication artisanale.
Peut être un pouième raide d'après un des types avec qui je tirais à Yebles et qui les a essayés entre midi. Ceci dit il a dit qu'il en prenait un quand même.
Revenir en haut
gilles77Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq

MessageMer 04-06-2003, 15:44
Répondre en citant

Zut il m'a mis en invité...
:evil:
C'était moi pour les ADN..

Salut et bon test
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com