Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M.niveau 6 Age: 41 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
hello les gens!!!
eh oui l'été est la!! mais les compètes sont pas tout a fait finies!!
que reste-il?
Ardin le 3, bon on a vu qui venait en gros, mais ya aussi
Oléron le 10 et la tremblade le 24, alors qui sera la??
n'oublions pas bien entendu le super 3D de Virson le 17 (un pti peu de pub ca fait pas de mal );
et puis ya le 2émé d'oléron début aout...
bref j'en oublie surement...
donc c'est quoi votre programme cet été???
en attendant je vous souhaite de bonnes vacances |
|
|
|
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Rien!
"Ah me repandre comme une bouse et ne plus bouger" (S. Beckett) _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
|
|
|
|
Titineniveau 3 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Ce serait bien d'annoncer, de créer comme sujet les Championnats de France Fita, Fédéral, Campagne. Qui y va, qui s'y prépare ? Qu'en pensez-vous ? Je te laisse la main Jojo ? |
|
|
|
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
On peut commencer par un sujet le PC aux Championnats de France et le diviser ensuite si besoin est. Je fais ça. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
spoteniveau 4 compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
vacananananances prochaine compète ch de france campagne 23/24/25 septembre et ensuite hop là ça reppart pour une saison 3D avec qq salles histoire de voir des amis _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
|
pierre_dream-teamien_niveau 5 Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
moi jfais ardin oleronx2 et la tremblade
j'aimerais tellement me qualifier pour le championnat de france...
d'ailleur ou puis-je voir combien je suis classé et combien ils en prennent ? |
|
|
|
|
|
|
a la la faut tout leur dire a ses pti jeunes!!!
bon alors pour voir ton classement tu vas sur le site de la fédé: ffta.fr
ensuite tu va ds classement, puis tu choisi ta catégorie, la discipline... chercher et tu verra ton classement, ah oui précise ton nom aussi , tu verra aussi les quotas.
voila
tata Audrey est encore la pr ti pierre |
|
|
|
La mariée.comniveau 4 Age: 46 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
pour moi encore ARDIN + un amical UFOLEP et ce sera tout pour cette saison qui me parait déjà bien chargée. Depuis septembre 2004, j'ai participé à 37 compétitions
besoin de repos _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
|
virgileniveau 6 Age: 61 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Le fédéral d'Oléron s'est déroulé sous un soleil radieux et un petit vent capricieux. Les Rochelais(es) s'y sont particulièrement distingué(e)s, dommage pour ta dernière flèche Houba, faudra t'entraîner à gérer le bon stress Félicitations aussi à Gérard pour la meilleure flèche poulies, trop fort ce Gérard et à tous ceux qui ont réussi l'exploit de battre leur record ce jour-là.
Les récompenses valent le déplacement, le bateau (miniature) est vraiment splendide, en plus il est bleu, ma couleur préférée. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
homerniveau 6 Age: 41 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
virgile a écrit: |
le bateau (miniature) est vraiment splendide, en plus il est bleu, ma couleur préférée. |
un bateau bleu, c'est un coup a le perdre dans sa baignoir ça _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
pierre_dream-teamien_niveau 5 Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Lady M. a écrit: | a la la faut tout leur dire a ses pti jeunes!!!
bon alors pour voir ton classement tu vas sur le site de la fédé: ffta.fr
ensuite tu va ds classement, puis tu choisi ta catégorie, la discipline... chercher et tu verra ton classement, ah oui précise ton nom aussi , tu verra aussi les quotas.
voila
tata Audrey est encore la pr ti pierre |
oui merci encore ca fais toujours plaisir ! |
|
|
|
|
|
|
wai c'était super bien oléron...meme si j'ai unpeu oublié que je devais assisté les arbitres la-bas...
enfin c'était une belle journée |
|
|
|
Pabloniveau 4 Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Oui. Oléron fut une belle journée!...
Bourriquet a soufflé à l'oreille de Virgile :" Il a dù tirer avec les pieds...! "
Effectivement j'ai tiré comme un pied!
Aucune patate
tiré comme une savate...
Pour trouver moins bon score, il faut remonter à la saison dernière... 632. Où ? A Oléron!...
J'ai une dent contre cette île et ses marées qui aménent tout le temps du vent!...
"...Ho the win, the win is blowing... "
Sure. Not a friend, I hate the win.
It ought to make ships yatching.
Better than play with my shooting...
Autrement je suis allé à Wingles avec Virgile...!
Hé, bé!... A part Dominique et Jean-Marc qui connaissent un peu ce niveau Tous les poulies de la ligue, tous sexes confondus, on peux aller se ... S'entraîner!
Je vous le donne. Aux sélections chez les hommes 1er score 694!... Stéphane Sauvignon de Wingles!... Et 670 jusqu'au 23è!...le cut était à 646, pour les 32è. Et chez chez les femmes, 666!... Amandine Bouillot de Pontoise! Avec 630 à la 11è place!... Sur 39 tireuses.
Tireurs poulies, mes pairs, situez vous et apprécier le niveau ...!
Pour ceux qui se sentent concernés et qui ne connaissent pas, aller voir le post-it :" Zouille Cup/ Challenge FFFCZ ", dans coins papotages, je vous attends. On en cause aprés.
Une apparté, dis moi Jojo. Serait-ce possible de créer un coin papotage Charentes-Poitou ? Où ce qui est écrit plus haut aurait sans doute plus sa place. Non ? |
|
|
|
virgileniveau 6 Age: 61 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
C'était une très bonne expérience Wingles, cela faisait plusieurs années que je n'avais plus participer à un regroupement national. Cela permet de se confronter à un grand nombre d'archers et sert de très bonne préparation pour le championnat de France. J'étais satisfaite malgré tout de mon qualificatif, mais je me suis rendue compte que j'avais une énorme carence lors des phases finales, donc je sais qu'il faut absolument que je travaille cela à l'entraînement.
Nous n'étions que deux Picto-Charentais, mais je vous encourage à participer au prochain regroupement national arc à poulies l'année prochaine. On n'y vient pas pour briguer les premières places mais pour y engranger de l'expérience et s'aguerrir aux compétitions de niveau national. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
|