Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierreniveau 5 Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Voilà, je lis un article en page archer sur les transferts. Il fait mention à juste titre qu'il faut les limiter.
Je connais des archers qui en sont à leur dizième club en 15 ans de pratique. Des petits clubs comme les notres ne peuvent offrir de réelles primes ou des dédommagements sistématiques pour les déplacements. A ce sujet que pensez vous de la DR Excellence, va t elle faire progresser le tir par équipe? et qui va y participer pour la saison à venir en Poitou-Charentes?
En tout cas mon club de Vouneuil sur Vienne pour le citer, aura du mal à constituer une équipe compétitive pour 2005/2006 sans renfort extérieur mais cela c'est une autre histoire.........à moins que des archers motivés viennent tirer chez nous. C'est une spirale infernale. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa |
|
|
|
spoteniveau 4 compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
oui mais qui j- pierre , allez vener tous a vouneuil bon d'la nous avons un super terrain plein de belles filles et des beaux mecs , allez hop là tous à vouneuil et bien moi j'voule dit çi le club n'exité pas il faudrait l'inventer _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
|
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Dites Laurel et Hardy c'est pas un peu fini de mettre le souk?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
pierre_dream-teamien_niveau 5 Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
j'espere que l'année prochaine on pourra faire une equipe a aigrefeuille car cette année on a pas eu l'occasion puisqu'il n'y avait que gerard boutbout et moi 2 compound et un classique en exterieur et en salle je n'etais pas encore sortie des concours jeunes ...mais j'espere que l'année prochaine on pourra si christophe fais les compet' ( c'est un classique de notre club )
aller a bientot ! |
|
|
|
La mariée.comniveau 4 Age: 46 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | En tout cas mon club de Vouneuil sur Vienne pour le citer, aura du mal à constituer une équipe compétitive pour 2005/2006 sans renfort extérieur mais cela c'est une autre histoire.........à moins que des archers motivés viennent tirer chez nous. C'est une spirale infernale. |
La problématique est la même pour beaucoup de club, mon cher Jean-Pierre. Poitiers tentera de monter elle aussi une équipe DR excellence la saison prochaine même si nous avons potentiellement moins d'archers que Vouneuil. _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
|
mi$teroniveau 4 Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Vous inquietez pas, vous serez pas seuls sur les pas de tir de la DR Excellence.
Les courlitais, après leur passage en finale des DR à Montpelliers, y vont se remettre au travail pour la saison prochaine.
C'est pas parce qu'y sont pas tout jeune qu'ils vont se laisser faire comme ça !!!! |
|
|
|
|