Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 37 inscrits au ligue campagne de Poitiers
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageVen 24-06-2005, 9:57
Répondre en citant

Faites la pub de ce championnat de ligue pour qu'il en soit vraiment un....
Est ce que le tir en campagne est mort en cette fin juin en Poitou-Charentes? Mad

Les organisateurs se bougent pour organiser une compétition et peu de monde, c'est déprimant. Pourtant le cadre est sympa, alors encore une fois bougez vous Very Happy smilie archer Le tir en campagne est vraiment pas une discipline où on vient pour s'ennuyer, d'après les bruits de couloir, il y aura quelques archers du forum mais les autres???? qui eux ne sont pas tristes....

Par ailleurs, l'excuse de perdre ses flèches est fausse... Dans d'autres ligues comme le Centre, certains commencent la compétition en tir en campagne alors... C'est une question de mentalité.

Nos archers sont frileux (un comble par cette chaleur) et sont pantouflards en moyenne. Certains clubs ont des dizaines d'archers et à peine un dizième des adhérents font de la compétition. C'est un problème de fond et d'objectif des clubs...
Excusez moi ce coup de gueule mais cela m'enerve qu'il y ait quasiment personne sur un championnat de ligue.
Et là je me tais car je vais m'énerver car souvent les gens de Charente Maritime ne viennent pas dans notre Poitou mais restent ches eux (à part nos joyeux drilles du forum bien sûr) regardez le championnat de ligue fédéral à Rochefort....plein à craquer tant mieux pour le club et le tir à l'arc mais un championnat similaire dans la Vienne n'aurait surement pas fait tant de monde.
A bon entendeur.... et excusez moi ma virulence mais là, il fallait que cela sorte...

flechebagHors ligneniveau 5
Aucun...
Arme(s): compound

MessageVen 24-06-2005, 10:43
Répondre en citant

D'accord avec toi
Dans mon club on est 50 je suis le seul à faire de la compet regulierement
4pers. ont fait 1 fede en exterieur et puis c'est tout Mad Mad Mad
Que faire?Fumer un joint avec une bonne biere et jouer au golf Confused Confused

spoteHors ligneniveau 4
compagnie des archers du val de vienne
Arme(s): monobloc chasse

MessageVen 24-06-2005, 11:47
Répondre en citant

Very Happy d'accord avec toi je pensse que les clubs ne font pas la promotion de toute les disciples d'arc il serai normal qu'au seins d'un même club de voir un atelier de féfé de fita de campagne de 3D de nature de tir à 18mètres la diversitée pourrai plaire et attiré plus d'archers et moins d'abandons .
Very Happy le tir de parcours est très agréable moins stressant , convivial,ou les archers sont plus sereins et détendus et QUEL PLAISIR QUEL BONHEUR d'être là en pleine nature .
Very Happy le tir de parcours n'est pas un tir de sous-doués car il fait appel à beaucoup de qualitées ( j'ai vu un jour sur un nature un gars tirés 30 flèches en cèdre avec un monobloc bois sans viseur et sans repose flèche sur une cible diamètre 60 à 40 mètres il a mis 27 flèches dans le jaune et 3 dans le 8 moi je dit Applause );

Very Happy ALORS VENEZ ESSAYER DIMANCHE Very Happy TOUS A MAGNE tchaooooooooooo

Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 24-06-2005, 12:59
Répondre en citant

Shocked coment tu t'énerve Jean-Pierre!!!......mais qu'est-ce que tu as raison !!!! Wink
nous sommes dans une ligue ou le campagne n'intéresse plus personnes, pourtant certaine personne en font la pub, mais n'y vont jamais!! un comble!! Rolling Eyes
enfin c'est comme ca!
37inscrits c'est déja pas mal, meme si c'est insuffisant Wink
pour les charentais, les 17: on fait ce qu'on peut!!! Wink pour les autres, ben je sais pas quoi dire!!
en tout cas j'espere que d'autres inscrits vont venir!!
FAITES DU CAMPAGNE, C'EST SUPER BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spoteHors ligneniveau 4
compagnie des archers du val de vienne
Arme(s): monobloc chasse

MessageVen 24-06-2005, 14:29
Répondre en citant

Sad ben la vienne sommeil c'est pô un département de tir parcours Mad ALORS BOUGER VOUS LES VIENNOIS LE CAMPAGNE CA MORD PAS pour infos dans les autres régions le campagne et le 3D sont très sont très en vogues ils surplantent même le fédé et le fita , alors à quand un parcours 3D et campagne(parcours fixe avec un p'tit club house Very Happy pourquoi pas Confused ou chaque club pourrai organisé une compète de parcours par saison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ou un pourcentage des gains pourrait être reversé au CD pour l'entretien du parcours et des cibles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy parcours centralisé géographiquement par rapport à l'ensemble des clubs ou tout les archers pourraient çi rendrent quand il veulent Very Happy voilà une idée pour le CD moi spote Very Happy je suis près à m'occuper de l'entretien ) MESSIEUDAME DU CD POUR ME CONTACTER PREVENIR JEAN PIERRE .Allez dont voir du côté de barbeuzieux MAGNIFIQUE parcours fixe avec chalet en bois terrasse au bord d'un p'tit plan d'eau collines sous bois et falaises à souhait OUAOUOUOUOU Boo hoo! ALORS UN PTIT EFFORT Rolling Eyes tchaooooooooooo Cool
PabloHors ligneniveau 4
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageVen 24-06-2005, 15:34
Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:

Excusez moi ce coup de gueule mais cela m'enerve qu'il y ait quasiment personne sur un championnat de ligue.

Salut Jean Pierre.
Les statistiques ne donnent pas le campagne comme tir le plus fréquenté...
Je trouve scandaleux, le mot est-il trop fort... ? J'en ai d'autres . Et pas des + gentils pour qualifier cette non affluence à Poitiers!...
Et que dire du parent encore plus pauvre des différents tirs dans la ligue... ?
Au chpt Beursault, c'était noir de monde... ?!?!
Non. Nous étions en blanc et seulement trente tireurs...
C'est le mot :" CHAMPIONNAT DE LIGUE " qui veut peur à tout le monde, ou bien ?...
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageVen 24-06-2005, 16:43
Répondre en citant

Salut à toutes et tous, je n'irai pas par quatre chemins: ce qui en ont , iront !!! Rien que ç'a !!! Un peu basic , primaire, crue , méchant , macho , phalo , bref : juste "gluide" ! Confused Mais j'assume donc je serai présent pour perdre des flèches , "manger chaud" et finir en bas du classement car seul les BONS ARCHERS vont au C.F. : Shocked A DIMANCHE... : smilie archer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sans club

MessageVen 24-06-2005, 16:59
Répondre en citant

moron a écrit:
ce qui en ont , iront !!! Rien que ç'a !!!

Cool Cool
Confused Confused
Laughing Laughing

bon moi je prend le risqque d'y aller avec mes navigator, j'ai tjr pas fait mes reglages... bref ca va etre la catastrophe Laughing mais ji vais pas pr perdre ms fleches quand meme!! Laughing
PabloHors ligneniveau 4
Les archers Niortais

MessageVen 24-06-2005, 23:21
Répondre en citant

moron a écrit:
bref : juste "gluide" ! Confused

Et moi, je trouve pas ça gluide facial!... Petit clin d'oeil au père Gotlib, Wink
Ca me gonfle enormément car je bosse le 26. Je suis pas un campagnard émérite mais j'aurais préférer sans conteste, être des votres! Mad de chez Mad Censuré! Censuré! Censuré!....
C'est vrai, quoi!? Au lieu d'un endroit relativement grand mais clos, la CAMPGNE !... Ce s'rait plus cool ...Cool ? Oui cool, pour mes dimanches... d'oh! Laughing Rolling Eyes
sans club

MessageDim 26-06-2005, 20:45
Répondre en citant

hello les gens!!! we're back!!!
quelle journée mémorable encore, avons-nous passé a Poitiers, enfin dans la campagne: Magné Wink
un temps de fou, une chaleur de dingue, un parcours piégeur...bref un super championnat de ligue!!! Wink
de nombreux membre du forum Picto-charentais étaient présents: Pat, jean-pierre, la mariée, moron, spote, bob, jojo...et des nouveaux qui vont biento succombés a l'appel du forum Wink dont THE LUBRIFIKATOR!!!! Wink (cette fois je t'ai pas oublié Wink !!!);

alors au nom du peloton des cinglés avec leurs pouet-pouet!!! merci Poitiers pour cette journée et VIVE LE TIR CAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
EASYHors ligneniveau 5
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageDim 26-06-2005, 20:54
Répondre en citant

Des résultats Lady M Question
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageDim 26-06-2005, 20:57
Répondre en citant

et les navigators ?? pas trop de perte ni de casse ?
sans club

MessageDim 26-06-2005, 21:02
Répondre en citant

des résultats:
SHCL:
1er:Julien G
2:Bob
3:Christophe T

SDCL
1er: Fabienne T
2: Pat
3: sais pas Embarassed

SDCO
1er: Rachel
2: moi (la poulidor des chpt de ligue 2005 Wink );

SHCO
1er: un gars de la roche s: yon
2: un gars de fontenay
3: Jacky M.

et je suis désolée mais pour les autres catégorie j'ai pas trop suivi Wink
j'oublié yavé Pandaros aussi Wink

non pas de casse avec les navigator, aucune pailles meme, c'est la premiere fois, suis bien contente Wink
BobHors ligneniveau 4
Périgny
Arme(s): Classique

MessageDim 26-06-2005, 21:42
Répondre en citant

Effectivement une très bonne journée, sympathique, et dsl si on a embêté quelques personnes, l'appel de la trompette était plus forte que tout.

Laughing Wink

Merci Poitiers pour ce chpt de ligue

PabloHors ligneniveau 4
Les archers Niortais

MessageLun 27-06-2005, 4:56
Répondre en citant

1ère sd poulies Rachel ?... Notre Rachel de Courlay ?!?! Applause Applause
Excellentissime!!! Very Happy

Lady M. a écrit:
aucune pailles meme, c'est la premiere fois, suis bien contente Wink

Malgré ce parcours piègeur, félicitations à Toi, Little Angelo! Applause Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: