Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Faites la pub de ce championnat de ligue pour qu'il en soit vraiment un....
Est ce que le tir en campagne est mort en cette fin juin en Poitou-Charentes?
Les organisateurs se bougent pour organiser une compétition et peu de monde, c'est déprimant. Pourtant le cadre est sympa, alors encore une fois bougez vous Le tir en campagne est vraiment pas une discipline où on vient pour s'ennuyer, d'après les bruits de couloir, il y aura quelques archers du forum mais les autres???? qui eux ne sont pas tristes....
Par ailleurs, l'excuse de perdre ses flèches est fausse... Dans d'autres ligues comme le Centre, certains commencent la compétition en tir en campagne alors... C'est une question de mentalité.
Nos archers sont frileux (un comble par cette chaleur) et sont pantouflards en moyenne. Certains clubs ont des dizaines d'archers et à peine un dizième des adhérents font de la compétition. C'est un problème de fond et d'objectif des clubs...
Excusez moi ce coup de gueule mais cela m'enerve qu'il y ait quasiment personne sur un championnat de ligue.
Et là je me tais car je vais m'énerver car souvent les gens de Charente Maritime ne viennent pas dans notre Poitou mais restent ches eux (à part nos joyeux drilles du forum bien sûr) regardez le championnat de ligue fédéral à Rochefort....plein à craquer tant mieux pour le club et le tir à l'arc mais un championnat similaire dans la Vienne n'aurait surement pas fait tant de monde.
A bon entendeur.... et excusez moi ma virulence mais là, il fallait que cela sorte... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
D'accord avec toi
Dans mon club on est 50 je suis le seul à faire de la compet regulierement
4pers. ont fait 1 fede en exterieur et puis c'est tout
Que faire?Fumer un joint avec une bonne biere et jouer au golf  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
d'accord avec toi je pensse que les clubs ne font pas la promotion de toute les disciples d'arc il serai normal qu'au seins d'un même club de voir un atelier de féfé de fita de campagne de 3D de nature de tir à 18mètres la diversitée pourrai plaire et attiré plus d'archers et moins d'abandons .
le tir de parcours est très agréable moins stressant , convivial,ou les archers sont plus sereins et détendus et QUEL PLAISIR QUEL BONHEUR d'être là en pleine nature .
le tir de parcours n'est pas un tir de sous-doués car il fait appel à beaucoup de qualitées ( j'ai vu un jour sur un nature un gars tirés 30 flèches en cèdre avec un monobloc bois sans viseur et sans repose flèche sur une cible diamètre 60 à 40 mètres il a mis 27 flèches dans le jaune et 3 dans le 8 moi je dit );
ALORS VENEZ ESSAYER DIMANCHE TOUS A MAGNE tchaooooooooooo _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
coment tu t'énerve Jean-Pierre!!!......mais qu'est-ce que tu as raison !!!!
nous sommes dans une ligue ou le campagne n'intéresse plus personnes, pourtant certaine personne en font la pub, mais n'y vont jamais!! un comble!!
enfin c'est comme ca!
37inscrits c'est déja pas mal, meme si c'est insuffisant
pour les charentais, les 17: on fait ce qu'on peut!!! pour les autres, ben je sais pas quoi dire!!
en tout cas j'espere que d'autres inscrits vont venir!!
FAITES DU CAMPAGNE, C'EST SUPER BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
ben la vienne c'est pô un département de tir parcours ALORS BOUGER VOUS LES VIENNOIS LE CAMPAGNE CA MORD PAS pour infos dans les autres régions le campagne et le 3D sont très sont très en vogues ils surplantent même le fédé et le fita , alors à quand un parcours 3D et campagne(parcours fixe avec un p'tit club house pourquoi pas ou chaque club pourrai organisé une compète de parcours par saison ou un pourcentage des gains pourrait être reversé au CD pour l'entretien du parcours et des cibles parcours centralisé géographiquement par rapport à l'ensemble des clubs ou tout les archers pourraient çi rendrent quand il veulent voilà une idée pour le CD moi spote je suis près à m'occuper de l'entretien ) MESSIEUDAME DU CD POUR ME CONTACTER PREVENIR JEAN PIERRE .Allez dont voir du côté de barbeuzieux MAGNIFIQUE parcours fixe avec chalet en bois terrasse au bord d'un p'tit plan d'eau collines sous bois et falaises à souhait OUAOUOUOUOU ALORS UN PTIT EFFORT tchaooooooooooo  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: |
Excusez moi ce coup de gueule mais cela m'enerve qu'il y ait quasiment personne sur un championnat de ligue.
|
Salut Jean Pierre.
Les statistiques ne donnent pas le campagne comme tir le plus fréquenté...
Je trouve scandaleux, le mot est-il trop fort... ? J'en ai d'autres . Et pas des + gentils pour qualifier cette non affluence à Poitiers!...
Et que dire du parent encore plus pauvre des différents tirs dans la ligue... ?
Au chpt Beursault, c'était noir de monde... ?!?!
Non. Nous étions en blanc et seulement trente tireurs...
C'est le mot :" CHAMPIONNAT DE LIGUE " qui veut peur à tout le monde, ou bien ?... |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, je n'irai pas par quatre chemins: ce qui en ont , iront !!! Rien que ç'a !!! Un peu basic , primaire, crue , méchant , macho , phalo , bref : juste "gluide" ! Mais j'assume donc je serai présent pour perdre des flèches , "manger chaud" et finir en bas du classement car seul les BONS ARCHERS vont au C.F. : A DIMANCHE... :  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
moron a écrit: | ce qui en ont , iront !!! Rien que ç'a !!! |
bon moi je prend le risqque d'y aller avec mes navigator, j'ai tjr pas fait mes reglages... bref ca va etre la catastrophe mais ji vais pas pr perdre ms fleches quand meme!!  |
|
|
 |
|
|
|
moron a écrit: | bref : juste "gluide" ! |
Et moi, je trouve pas ça gluide facial!... Petit clin d'oeil au père Gotlib,
Ca me gonfle enormément car je bosse le 26. Je suis pas un campagnard émérite mais j'aurais préférer sans conteste, être des votres! de chez Censuré! Censuré! Censuré!....
C'est vrai, quoi!? Au lieu d'un endroit relativement grand mais clos, la CAMPGNE !... Ce s'rait plus cool ... ? Oui cool, pour mes dimanches...  |
|
|
 |
|
|
|
hello les gens!!! we're back!!!
quelle journée mémorable encore, avons-nous passé a Poitiers, enfin dans la campagne: Magné
un temps de fou, une chaleur de dingue, un parcours piégeur...bref un super championnat de ligue!!!
de nombreux membre du forum Picto-charentais étaient présents: Pat, jean-pierre, la mariée, moron, spote, bob, jojo...et des nouveaux qui vont biento succombés a l'appel du forum dont THE LUBRIFIKATOR!!!! (cette fois je t'ai pas oublié !!!);
alors au nom du peloton des cinglés avec leurs pouet-pouet!!! merci Poitiers pour cette journée et VIVE LE TIR CAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Des résultats Lady M  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
et les navigators ?? pas trop de perte ni de casse ? |
|
|
 |
|
|
|
des résultats:
SHCL:
1er:Julien G
2:Bob
3:Christophe T
SDCL
1er: Fabienne T
2: Pat
3: sais pas
SDCO
1er: Rachel
2: moi (la poulidor des chpt de ligue 2005 );
SHCO
1er: un gars de la roche s: yon
2: un gars de fontenay
3: Jacky M.
et je suis désolée mais pour les autres catégorie j'ai pas trop suivi
j'oublié yavé Pandaros aussi
non pas de casse avec les navigator, aucune pailles meme, c'est la premiere fois, suis bien contente  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement une très bonne journée, sympathique, et dsl si on a embêté quelques personnes, l'appel de la trompette était plus forte que tout.
Merci Poitiers pour ce chpt de ligue _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
1ère sd poulies Rachel ?... Notre Rachel de Courlay ?!?!
Excellentissime!!!
Lady M. a écrit: | aucune pailles meme, c'est la premiere fois, suis bien contente  |
Malgré ce parcours piègeur, félicitations à Toi, Little Angelo!  |
|
|
 |
|