Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour vous faire partager ma derniére discipline en 2005 : LE FITA STAR !!! Ses distances calment les nerfs du Beulou du POITOU quand le vent vient s'inviter pour la journée avec invertion totale l'après midi ; totalement génial aussi le soleil pour les droitiers du matin... Enfin une discipline qui détecte les toquards , les pseudo-génies des trés bons Archers . Pourquoi si peu de FITA STAR en FRANCE alors qu'a mon avis strictement personnel , un concours par LIGUE serai le bienvenue , car trés instructif mais en haute sphére....etc... A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
salut moron,
t'aurais pu te presenter à dompierre
euhhhhh.... moi ausssi d'ailleurs
on a discuté golf archerie au buffet.
j'espere que ton retour s'est bien passé
mais tu as raison il n'y a pas assez de fita dommage que cette année il y en avait 2 le meme jour (balma et dompierre );
a bientot mon gars _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
wai moi j'aimerai bien en faire au moins un dans ma vie un fita star!!
dis donc moron, quand loudun organise un fita star??  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
elle est bonne cette question didon pour changer une fois vous faites pas un concours salle et vous faites un FITA star ça pourait etre tellement sympa
je crois j'ai du en faire un une fois dans ma vie ce devais peut etre a niort en classique il y a si longtemps déjà mais pas sûre à 100% sur mes débuts j'ai des trous de mémoire _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Lady M. a écrit: | wai moi j'aimerai bien en faire au moins un dans ma vie un fita star!!
dis donc moron, quand loudun organise un fita star??  |
En2017, je t'inscris Lady M  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben écoute si je suis tjr la, pas de souci!! ca sera avec plaisir  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Au fait il était comment ce STAR ????  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Au fait il était comment ce STAR ????  |
ensoleillé, chaud super sympa organisation top, 35 archers : peu mais de qualité
vivement l'année prochaine pour le 11ème anniversaire
meme pas plein de coup de soleil ;
on t'inscrit pour l'année prochaine doume ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
fredo a écrit: | meme pas plein de coup de soleil  |
Cà donne quoi dis une pastille vichy rouge écarlate ?
Citation: | on t'inscrit pour l'année prochaine doume ? |
Ben sincèrement il serait organisé vers Lunel que çà aiderait à m'y inscrire ... on verra les plannings l'an prochain ... et si je bosse l'extérieur  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
fredo a écrit: | sympa organisation top, 35 archers : peu mais de qualité
|
Il est vrai que les fita stars se font de plus en plus rares et c'est regretable.
Entre un 2x70 qui peut se tirer en une demie journée et un quatre distances qui prend toute la journée, avec entre autres les cibles à déplacer, les organisateurs font vite le choix. Le coût, non plus,ne doit pas être le même.
35 tireurs dis tu ? Ca ne donne pas envie de mobiliser une équipe toute la journée pour si peu.
Comme le beursault, le campagne, les stars sont un peu marginalisés.
Alors que pour en avoir fait pas mal, Le Bignon, Cosne sur Loire, Bâle... je dois dire que j'aimais bien.
Je rejoins Lady M pour penser qu'un star par ligue devrait être un minimum. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Déjà il faudrait arréter d'appeler le 2x70 le FITA car il n'est pratiqué qu'aux JO.
La discipline FITA en extérieur sur cible anglaise reste le 4 distances. Voir les championnat du monde de Madrid... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Déjà il faudrait arréter d'appeler le 2x70 le FITA car il n'est pratiqué qu'aux JO.
|
Ah ?!? Alors tu crois que nous finiront pae dire par exemple : "Viendras tu faire le 2x 70 d'Ardin ?... ".
J'en doute... |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | fredo a écrit: | meme pas plein de coup de soleil  |
Cà donne quoi dis une pastille vichy rouge écarlate ? |
ca donne une pastille vichy sauce tomate  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le 2x70 est pourtant bien ce qui est désormais dans les listes de choix du calendrier, des résultats et des classement du site Fédéral Pablo ... et çà a le grand mérite de reprendre l'appellation officielle de la FITA, çà savoir le "2x70 m round" :wink:
Pour revenir au FITA STAR de Dompierre, il y a des photos en ligne quelque part ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Sam 25-06-2005, 12:51; édité 1 fois |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Alors disons "le tir olympique" : "Tu fais le tir olympique d'Ardin?"
ou on abrège en "tirO" : "Non je ne fais pas le tirO d'Ardin" _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|