Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Ah ! Il en a réuni des coeurs mais bon, j'en ai quand même bavé pour lui faire ses pieds.
A+Bye _________________
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Tu en as peut-être bavé ma chère piou-piou mais tes progrès sont visibles (tu devrait t'exercer en dessinant des filles ). Bravo pour ce cupidon  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Ah Oui Dunkel, qu'est-ce que tu veux comme filles tout est possible tu sais avec un bon crayon et une bonne gomme vamps, BCBG, autres...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Alors, alors faisons nos courses : Chère piou-piou noël comme j'ai été bien sage cette année, je voudrais une BCBG (talons hauts, mini-jupe, tailleur), une Vamp (robe de soirée fendue au décolté étourdissant), une vraie infimière (pas comme celle que m'a apporté cécile noël), une sportive (short, haut moulant et cheuveux au vent). Voila pour commencer . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
eh, bin dis donc, t'est bien gourmand enfin je vais voir ce qui me reste dans ma hotte il doit bien y avoir un pt'it quelque chose... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo piou piou pour ce cherubin!!...Notre ami DUNKELZAHN a deja passe commande!...lol...Tu as du travail en perspective...  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Super Piou-piou !
Ah ! les pieds et les mains... tu t'en es bien sortie !
Tu as le formulaire B512 qui confirme que tu as été sage cette année Dunkelzahn ???  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Dis Dunkelzahn tu nous montreras tes cadeaux du PiouPiou Noel.
Bravo Piou Piou _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca c'est pas sûr les gars, un dragon ça veille jalousement sur ses trésors...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Ca fait beaucoup pour toi tout seul Dunk
Pense aux collègues  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | ...
Tu as le formulaire B512 qui confirme que tu as été sage cette année Dunkelzahn ???  |
Je te laisse choisir parmi ceux-là .
Mes amis juste une roue et zoom a écrit: | Dis Dunkelzahn tu nous montreras tes cadeaux du PiouPiou Noel.
Pense aux collègues. |
Pas de soucis, mais on touche avec les yeux (pour la suite des opérations on verra... );
mozz a écrit: | Ca fait beaucoup pour toi tout seul Dunk |
C'est que je suis très gourmand
La bête verte a écrit: | Ca c'est pas sûr les gars, un dragon ça veille jalousement sur ses trésors... |
C'est pas faux mais je saurais faire que la Cause reste unie . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Superbe Piou Piou !!!!
Encore des beaux garçons comme çà !!
(Ne cède pas trop à la voracité draconique !! Me d'mande ce qu'elle en pense Dame Dunkelzahn !?) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Cecile qui se pose beaucoup de question a écrit
Citation: | (Ne cède pas trop à la voracité draconique !! Me d'mande ce qu'elle en pense Dame Dunkelzahn !?) |
Si Dame dunkelzahn ne veut pas que Dunkelzahn profitte de ses cadeaux à la maison on pourra lui garder qu'il ne s'inquiete pas _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bravo piou-piou !
Un hébergement à durée indéterminée de tes oeuvres te dirait ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|