Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
 bug important du forum
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 21-06-2005, 22:33
Répondre en citant

Envoi un MP aux membres du staff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 22-06-2005, 0:37
Répondre en citant

Vous êtes entré depuis quelques temps dans la quatrième dimension les gars. Faut pas s'étonner si ya des trucs bizarres qui arrivent. De fait je sens que vous allez avoir l'illusion que ce sujet a aussi bougé.

ps: Quizard, si tu passe par le 232, vient dire bonjour. C'est le 2329 au tel, demande Cédric
pps : si tu comprend pas la phrase du dessus, c'est que OM4E est passé depuis trop longtemps dans la quatrième dimension

QuizardHors ligneniveau 1
Archers Soissonnais
Arme(s): Télécommande

MessageMer 22-06-2005, 12:46
Répondre en citant

C'est vrai que j'ai été éliminé sans préavis au bout d'une participation de seulement 8 messages sur le forum Think , pas cool... Bin pourquoi?Confused Confused

CedricG a écrit:
ps: Quizard, si tu passe par le 232, vient dire bonjour. C'est le 2329 au tel, demande Cédric

Je n'y manquerai pas mais je le fais déjà à chaque fois. En tout cas bon anniversaire Cedric happy birthday

CedricG a écrit:
pps : si tu comprend pas la phrase du dessus, c'est que OM4E est passé depuis trop longtemps dans la quatrième dimension

Je connais... le bâtiment BDR 232, à l'INRA. C'est vrai qu'OM4E appartient à une autre dimension mais bon ....

OM4E a écrit:
pour la petite histoire, c'est mon colocataire qui possède son propre ordinateur et nos deux ordi sont connectés sur une seule et même freebox (donc en mode routeur) ce qui explique notre IP unique vu que vous gaulez l'IP de la freebox.

C'est vrai je confirme on a une Freebox en mode routeur. Bon diagnostic cher coloc. Wink
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMer 22-06-2005, 13:48
Répondre en citant

tu as ete victime de l'habitude de ton colloc alors dsl pour le dérangement.

re bienvenue sur le forum Wink
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMer 22-06-2005, 14:13
Répondre en citant

Ben signale toi alors, que je puisse certifier que tu existe à mes collégues
Archers Soissonnais

MessageMer 22-06-2005, 14:47
Répondre en citant

malice a écrit:
tu as ete victime de l'habitude de ton colloc alors dsl pour le dérangement.

Ok, ça peut se comprendre.
malice a écrit:
re bienvenue sur le forum

C'est gentil, merci.
CedricG a écrit:
Ben signale toi alors, que je puisse certifier que tu existe à mes collégues

Ok, ça ne me pose pas de problème. Moi c'est Ludovic, je pense que tu peux confirmer mon existence, vu que je venais travailler dans le même bâtiment pour faire de l'ICSI.
Restez zen Wink
En tout cas il est sympa votre forum.

NB. Quizard décline toute responsabilité concernant la précision, le contenu, l'exhaustivité, la licéité, la fiabilité, la disponibilité ou le caractère utile ou exploitable des informations fournies par mon colocataire OM4E. Quizard ne saurait être tenu responsable des messages de OM4E, majeur et libre de ses actions (y compris les pétages de plomb d'administrateurs ou de modérateurs).
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMer 22-06-2005, 14:48
Répondre en citant

Ha ok. Le monde est tout petit donc.
Archers Soissonnais

MessageMer 22-06-2005, 15:00
Répondre en citant

Pas très grand en effet. Comme quoi tous les chemins mènent à Jouy
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageMer 29-06-2005, 10:07
Répondre en citant

Réclamation aussi pour moi Mad !!

pourquoi à chaque fois que je me connecte sur e genre de forum, et que je clique pour voir les derniers messages non lus...bah il me dit que y'a rien du tout...alors que ça fait quelques jours que je n'y suis pas allé...

Confused Confused

quelqu'un pour me dire ce qui se passe?

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMer 29-06-2005, 15:05
Répondre en citant

Flob, les autres, ce sont ceux qui font vivre le forum. Techniquement, on a tous les droits. Ethiquement, on créé un cadre relativement démocratique et sans pression. Mais l'éthique étant soluble dans vos délires...
tamboursdubronx; tu es le seul à avoir ce soucis, ça vient donc de chez toi. Faut savoir un truc, si tu ouvre une page sur le forum, tu la ferme, et tu en rouvre un autre, tu perd l'indication des nouveaux messages. Et certains logiciels miment ce comportement. Donc quel est ton FAI (fournisseur d'accès au net, sachant que AOL fait des soucis par exemple) et quel est ton logiciel de navigation? As tu des plug-in dessus, des add-ons, barres google ou autre, accélérateur de navigation ou de téléchargement, que sais-je?
J'ai projet de modifier le comportement du forum cité plus haut, ce qui résoudrait ton soucis, mais je pense déjà qu'on peut le résoudre en analysant ton installation. La modif que j'aurai à faire est à priori complexe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: