Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Cela risque de s'avérer un peu compliqué pour elles si elles le mélangent
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
On peut lancer un concour de celle qui le refait le plus vite ?
(on accepte les scores en années ?) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Très bien très bien, cela va les occuper un petit moment ! .
Et vivement les vacances... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
T'as raison, après un sciècle y'a disqualification  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Bravo
Belle remise à jour d'un jeu qui a déjà fait ses preuves. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
J'y arrive jamais au Cubrick's cube !!!
Elle a un beau chapeau Dame Dunkelzahn... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
T'inquiète poa Coa ... le Cubrick's cube ya pas que toa qui y arrive poa ... et c'est bien normal vu que c'est un jeu qui n'est fait que pour faire causer ... et pour en causer ils en causent nos causeurs-sachant-causer :lol:
ps : mooz ... bel effort de créativité ... masi tu devrais pas te faire des suées pareilles avec la chaleur actuelle  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Merci Doume !
Bon ben j'les prends au tricot quand y veulent ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | T'inquiète poa Coa ... le Cubrick's cube ya pas que toa qui y arrive poa ... et c'est bien normal vu que c'est un jeu qui n'est fait que pour faire causer ... et pour en causer ils en causent nos causeurs-sachant-causer :lol:
ps : mooz ... bel effort de créativité ... masi tu devrais pas te faire des suées pareilles avec la chaleur actuelle  |
C'est toa qui causes, causes, causes,
Merci pour la créativité  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume a écrit: | ...ps : mooz ... bel effort de créativité ... masi tu devrais pas te faire des suées pareilles avec la chaleur actuelle  |
Je vois que tu causes beaucoup toi aussi, tu cause même le JarJar Bigs (avec une petite faute : missa=je ex: "misa connais village secret"; pour "tu" c'est "voussi" si mes souvenirs sont bons).  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Une vrai StarWarstèque volante notre Dunkelzahn  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Bien actualisé Mooz !!
...Vi !...Voila de quoi nous occuper un bon moment en effet ...On sera pas trop de trois !!...
J'ai du mal aussi avec ce jeu ...  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|
|
|
kazen a écrit: |
...Vi !...Voila de quoi nous occuper un bon moment en effet ...On sera pas trop de trois !!...
J'ai du mal aussi avec ce jeu ...  |
A trois, prenez chacune 2 faces  _________________
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de soucis les filles, j'ai une amie qui est une adepte et une super fortiche à ce jeu. En deux temps, trois mouvements et le tour est joué, nous aurons du renfort.
Quand à vous messieurs les causeurs, je voudrais bien vous y voir!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Ah ! C'est pour ça que tu en faisais la présentation !!!
Notre sauveuse
Et toc les causeurs !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|