Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Ales les habitants du forum qu'allez vous faire pendant vos vacances? quells ligues aura le plaisir d'acceuillir l'un de vous?? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Oulàlà !!
alors moi pendant mes vacances, je fais :
Mois de Juin (presque finit déjà), je reste à Bourg en Bresse et là ben je m'ennui un peu, heureusement qu'il y a le forum d'IS.
Mois de Juillet : je pars le 10 en vacances avec mes parents dans la Nièvre (Bourgogne) et le 29, j'espère être à Vagney pour participer au CF FITA Jeunes.
Mois d'aout : je reviens à Bourg en Bresse et j'y reste, je vais sans doute faire la conne avec mes amies ! _________________
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Bah moi j'ai pas grand chose de prévu
c'est bien triste tout ça...vivement les solidays  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
tu vas ou pour cinq mois? _________________
|
|
 |
|
|
|
un stage pour ses études peut être...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
bah j'étais pas loin quand même...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Ben moi déjà profitez des 4 jours de vacances qui me reste, après un stage de cuisine pour 1 mois et 1/2 en essayant quand même d'essayer d'aller en IDF (je crois) pour le france fédéral (on va bien essayer) et après ben y me restera 2 semaine de vacance avant la reprise des cour et je pense que ca va etre dodo pour récupérer et essayer d'en profiter un max pour ceux peut de vacance que j'aurais eu. Vivement l'année prochaine j'orai des vacances enfin normal!!!!!!!!!!!!! sinon y a pas moyen au mois d'octobre faut que j'aille voir le france beursault!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Flob a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | un stage pour ses études peut être...  |
Ben non, des études, tout simplement.
Quoique "simplement" c'est surement pas le mot adéquat ! |
A l'étranger ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Nono cuisto, ça rime !
T'as interêt à être au CF Beursault aue je n'y aille pas pour rien ! _________________
 |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah moi c'est pas dur, je taff pendant que certain seront sur la plage en train de se faire griller moi je serais au bureau avec la clim  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
compound a écrit: | bah moi c'est pas dur, je taff pendant que certain seront sur la plage en train de se faire griller moi je serais au bureau avec la clim  |
C'est une autre facon de voir les choses, après chacun la sienne !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Dodo a écrit: | Nono cuisto, ça rime !
T'as interêt à être au CF Beursault aue je n'y aille pas pour rien ! |
T'inquiète normalement j'y serai (et je l'espère réellement mais ce n'est pas moi qui est les clé de la voiture)... au pire y a bien quelqu'un qui pourrait me kidnapper.. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi j'avais 4 mois de vacances, yen a déja un de passé... maintenant c'est boulot, mais moi ca sera pas bureau, clim...etc, ca sera pluto plage, soleil, mer... 2 mois a s'occuper de touristes dans l'ile d'oléron
en tout cas je vous souhaite a tous et toutes de bonnes vacances, quoi que vous fassiez  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | moi j'avais 4 mois de vacances, yen a déja un de passé... maintenant c'est boulot, mais moi ca sera pas bureau, clim...etc, ca sera pluto plage, soleil, mer... 2 mois a s'occuper de touristes dans l'ile d'oléron
en tout cas je vous souhaite a tous et toutes de bonnes vacances, quoi que vous fassiez  |
tu fais quoi exactement pour les touristes? t'es dans un magasin ? une agence de voyage? tu vends des chouchou sur la plage??  _________________
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: | Lady M. a écrit: | moi j'avais 4 mois de vacances, yen a déja un de passé... maintenant c'est boulot, mais moi ca sera pas bureau, clim...etc, ca sera pluto plage, soleil, mer... 2 mois a s'occuper de touristes dans l'ile d'oléron
tu fais quoi exactement pour les touristes? t'es dans un magasin ? une agence de voyage? tu vends des chouchou sur la plage??  |
non je leur fait faire du tir à l'arc  |
|
|
 |
|