Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Panomarique des 42 cibles
Attention l'image fait 450 ko (merge de 5 photos ) cliquez si vous êtes patients ou connectés en haut débit !!
NB : La Grenouille est dedans  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Vi ! Chui dans le vert !!!
Quelle chaleur mes aïeux...
Chez les filles, championne d'Aquitaine Jackie Bernard de St Médard,
2° Elodie de St Pierre du Mont
3° Virginie de St Médard
Me suis arrêtée en quart devant Jackie !!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);

Dernière édition par La grenouille le Lun 27-06-2005, 10:59; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Superbe paroramique mooz !!!!
Et félicitations à Dame du Nénuphar pour être allée jusqu'en 1/4  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Wouaaa trop bien ta photo nooz !!!
Et la grenouille je crois bien qu'elle est caché derrière Jackie, Virgnie et moi a la cible 36 !!!!
Tu en as fait d'autres des photos à Arcachon ???? _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
|
|
|
Elo a écrit: | Et la grenouille je crois bien qu'elle est caché derrière Jackie, Virgnie et moi a la cible 36 !!!! |
Bingo !
J'ai pas mangé assez de soupe quand j'étais petite !
Florence VILLARS du Bouscat non plus on ne la voit pas !
Florence si tu me lis...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Florence si en fait elle était juste a coté de viriginie !! si tu regarde vraiment bien mais faut vraiment le savoir pour la trouver !!! lol  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
|
|
|
Vi ! J'avais pas fait attention...
Alors moi on voit mon bob (pas vichy !) et Florence son épaule !
La 36 : cible de folie qui se tirait la bourre avec la 37 !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Elo a écrit: | Wouaaa trop bien ta photo nooz !!!
Et la grenouille je crois bien qu'elle est caché derrière Jackie, Virgnie et moi a la cible 36 !!!!
Tu en as fait d'autres des photos à Arcachon ???? |
Déjà c'est mooz et pas nooz (pourquoi pas naze pendant que tu y es );
Ouais j'en pas mal d'autres, j'ai pas vraiment de site structuré pour les proposer, je peut t'en envoyer si tu veux si tu me donnes ton mail en MP par exemple. _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Besoin d'un coup de main pour monter un site Mooz? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Remarque, c'est pas mal non plus le site de la Ligue d'Aquitaine pour mettre quelques photos de ce genre de journées; alors si tu veux, l'adresse où me les envoyer est sur le site. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Indice, ya un module galerie dans rat... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Allez en prime, si voous voulez repérer des archers en fonction de leur numéro de cible, cliquez ici.
Moi, je suis devant la 40, en blanc et sans casquette, et je suis aussi champion de Ligue. Et en plus j'ai fait la bise à toutes ces dames lors de la remise des récompenses. Quelle journée!.  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Beau travail Mooz !  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
beau travail on ne voit pratiquement pas les reliason d'image encore bravo! |
|
|
 |