soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
salut!!
l'accutec est une poignée deflex il me semble, en branches tu dois surement avoir des carbonite,l'ancètre des xt2000...ou des carbon +4, plus grandes et plus lentes mais plus douces également... en poulies a mon avis c'est soit des accuwheel, donc des poulies rondes orientées surtout tir en salle et un peu extérieur,ou alors ce sont des command cam, poulies que je trouve tres bien pour faire un peu de tout car elles sont plus rapides que les poulies rondes mais en restant assez douces malgré tout. (moi j'ai tiré 3 ans avec un hoyt striker 2 branches carbon+4 et command cam donc je connais un peu ce type de matos.. );
ce qu'il faut savoir aussi c'est que c'est un arc quand même d'ancienne génération par rapor a la famille ultratec,protec....tu n'aura donc pas les mêmes qualités de stabilité et de douceur qui caractérisent les arcs actuels.(jveu pas dire que c'est un arc de merde, loin de la mais ayant testé les arcs actuels, c'est une toute autre sensation que les arc un peu plus anciens=> je veu dire quand on tire avec un ultratec de maintenant on sent quasiment pas la fleche partir alors qu'avec mon striker c'était autre chose!l'accutec doit etre un peu plus stable ke le striker jpense aussi..);
donc a mon avis pour débuter en compound c'est déja un bon arc qui te permettra de tirer pas mal du tout. vu sa taille ca doit etre une poignée quand même relativement stable...et vu son age le prix doit etre tres abordable maintenant donc bon compromis pour débuter.
 |
|