Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
 arc compound hoyt accutec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cartermdHors ligneniveau 3
1ere compagnie du bas berry
Arme(s): arc a poulies

MessageLun 27-06-2005, 13:44
Répondre en citant

bonjour

j'aurais voulu un peu plus de precisions sur ce compound est il reflex ou deflex quel type de poulies y a t'il dessus ca serait un arc pour debuter le poulies merci de vos reponses a la prochaine
soldatlouisHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageSam 02-07-2005, 10:06
Répondre en citant

salut!!

l'accutec est une poignée deflex il me semble, en branches tu dois surement avoir des carbonite,l'ancètre des xt2000...ou des carbon +4, plus grandes et plus lentes mais plus douces également... en poulies a mon avis c'est soit des accuwheel, donc des poulies rondes orientées surtout tir en salle et un peu extérieur,ou alors ce sont des command cam, poulies que je trouve tres bien pour faire un peu de tout car elles sont plus rapides que les poulies rondes mais en restant assez douces malgré tout. (moi j'ai tiré 3 ans avec un hoyt striker 2 branches carbon+4 et command cam donc je connais un peu ce type de matos.. Wink );

ce qu'il faut savoir aussi c'est que c'est un arc quand même d'ancienne génération par rapor a la famille ultratec,protec....tu n'aura donc pas les mêmes qualités de stabilité et de douceur qui caractérisent les arcs actuels.(jveu pas dire que c'est un arc de merde, loin de la mais ayant testé les arcs actuels, c'est une toute autre sensation que les arc un peu plus anciens=> je veu dire quand on tire avec un ultratec de maintenant on sent quasiment pas la fleche partir alors qu'avec mon striker c'était autre chose!l'accutec doit etre un peu plus stable ke le striker jpense aussi..);

donc a mon avis pour débuter en compound c'est déja un bon arc qui te permettra de tirer pas mal du tout. vu sa taille ca doit etre une poignée quand même relativement stable...et vu son age le prix doit etre tres abordable maintenant donc bon compromis pour débuter.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: