Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
J-P, j'aurai bien une idée à te suggérer si ta cave est pleine  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
amener les bouteilles!!!!!  |
|
|
 |
PV niveau 3Age: 36 Angers, mais le coeur reste à Rochefort Arme(s): Classique
|
|
|
On voit toute suite l'ivrogne  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, existe-t'il une norme FFTA pour les préservatifs pour les Archers licenciés ? A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
PV a écrit: | On voit toute suite l'ivrogne  |
eh oh fait attention a ce que tu dis toi!!
ya pire que moi!!  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Peut-on parler d'ivrogne quand il s'agit de rendre service à quelqu'un qui a une cave trop pleine  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: | Peut-on parler d'ivrogne quand il s'agit de rendre service à quelqu'un qui a une cave trop pleine  |
faut exactement savoir rendre service aux gens dans le besoin!!  |
|
|
 |
PV niveau 3Age: 36 Angers, mais le coeur reste à Rochefort Arme(s): Classique
|
|
|
WANTED
Nous cherchons un homme et une femme ayant braquer une cave.
Ils devraient être facile à appréhender certaines bouteilles ont déjà été retrouvé vide.  |
|
|
 |
|
|
|
yen a qui ont osé braquer une cave!!!! franchement de nos jours l'insécurité est partout!!
aufait on est pas un peu hors sujet la!! j'dis ca moi mais bon j'ai pas envie que jojo me coupe mes messages encore!!  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ca dépend... si Jean Pierre amène effectivement sa cave au championnat de ligue on est pas hors sujet...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
TU DIS RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DES QUE YA DE LA PICOLE DANS L'AIR ON EST TOUJOURS PRESENT !!!! BEN C'EST DU PROPRE TOUT CA!! A IL EST CHOUETTE NOTRE MODO!!
 |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
C'est interdit l'acool, , quelle bande de pochetron _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Eh Bob, je te fais remarquer que c'est un arbitre qui a démarré sur ce sujet de cave et de pinard.
Donc reprenons la conversation, je propose à Jean-Pierre d'organiser une visite de sa cave après le Championnat de ligue afin que nous procédions à une "aération" de ses casiers à bouteilles.  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Lady M. a écrit: | A IL EST CHOUETTE NOTRE MODO!! |
Le fait est qu'on vous l'a choisi avec le plus grand soin votre affreux jojo
... pour jetter un oeil à cette fameuse cave ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
si meme les grands chefs d'IS s'y mettent.... j'abandonne!!
il habite loin de chatellerault jean-pierre??  |
|
|
 |
|