Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Zseth se chut alors !
(vu que je suis déjà stockché pas une ventouse  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai ma carte ! Lalalalère !!!!
Cécile fournisseur officiel des Dragonnes !
B R A V O !!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ditto Dame du Nénuphar ... et j'espère que le stock est important parce qu'il y a du taff là  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Superbe Cécile !!  _________________
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Tu m'en gardes une pour la tête à claques de service (ou de base si tu veux), une à ventouse renforcée !!!
Merci d'avance _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Bravo, Cécile!!! Enfin voilà un équipement d'armes idéales pour vaincre les causeurs-ceux qui causent-et-causent toujours  _________________
 |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Superbe cecile !!
...Voila une gamme qui devrait trouver un franc succes...  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Tu m'en mets une douzaine de chaque, j'ai du taff en retard concernant certaines personnes à faire taire!!!!
Une fois de plus BRAVO Cécile. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
messieurs, j'ai besoin d'une demi douzaine de fleches ventouse pour faire taire un piou piou prochainement  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
fredo a écrit: | messieurs, j'ai besoin d'une demi douzaine de fleches ventouse pour faire taire un piou piou prochainement  |
Tu vois la "spéciale chut" ? Ben elle s'adapte parfaitement aux pingoins ... elle prévoit tout notre Cécile  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | fredo a écrit: | messieurs, j'ai besoin d'une demi douzaine de fleches ventouse pour faire taire un piou piou prochainement  |
Tu vois la "spéciale chut" ? Ben elle s'adapte parfaitement aux pingoins ... elle prévoit tout notre Cécile  |
m'en fout, j'suis un pingouin ventriloque  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
fredo a écrit: | m'en fout, j'suis un pingouin ventriloque  |
Zot j'entends rien ... ou tu es aphone ou tu as oublié de mettre le son ... essaye Alt+F4 pour voir  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
hola tu triches, alt+F4 me ferme mes fenetres
le son chez moi c'est FN+F6 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
fredo a écrit: | hola tu triches, alt+F4 me ferme mes fenetres
le son chez moi c'est FN+F6 |
T'en fait pas je me suis fait avoir moi aussi et pas plus tard qu'hier soir
Et désolée mais sur mon vieux clavier j'ai pas la touche FN  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|