Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Voilà je mets ça dans papotage car je pense que ça n’a rien à faire ailleurs...
Je voulais savoir si vous saviez qu'elle type de prise son utiliser en Bulgarie.
Car comme je vais a Sofia je voudrais prévoir au lieu de me faire avoir...
merci  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Moi je te proposerais bien d'envoyer un MP à Alx and Co :wink:
J'ai trouvé ce site si tu as besoin d'illustrations. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Bulgarie 220V 50 Hz C & F
France 230V 50 Hz C, E & F
voilà ce que dit ton site ca devrait etre bon je pense
si alx ou quelqu'un d'autre passe par là et le sais merci de me faire signe
et mercia toi doume  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
je ne suis jamais allée en Bulgarie, donc je ne peux pas t'eclairer...
Mais si tu passes a Orsay je peux te faire passe un adaptateur via Sly, tiens moi au courant! |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Que se passe-t-il Ultratec2?Tu n'es plus avec Virginie,que tu ailles voir Sofia?Et puis d'abord c'est qui cette Sofia?  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben voui Virginie elle est en vacances par chez nous !
Il s'ennuie notre Ultratec2 !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
alx a écrit: | je ne suis jamais allée en Bulgarie, donc je ne peux pas t'eclairer...
Mais si tu passes a Orsay je peux te faire passe un adaptateur via Sly, tiens moi au courant! |
il tire quand a orsay sly ?
je peux m'arranger pour prendre la voiture de ma mère mais je ne peux que samedi car dimanche je suis pris toute la journée. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
totoche73 a écrit: | Que se passe-t-il Ultratec2?Tu n'es plus avec Virginie,que tu ailles voir Sofia?Et puis d'abord c'est qui cette Sofia?  |
J'suis re a la maison... Désolé de te dire qu'il va falloir que tu me supportes encore longtemps... :p
Ca serait bien si tu pouvais l'avoir cet adaptateur On aurait des news en direct ou presque et DES PHOTOS ?!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
[quote="ultratec2"] alx a écrit: | je ne suis jamais allée en Bulgarie, donc je ne peux pas t'eclairer...
quote]
a mona vis c'est dimanche car je pense que sly bosse samedi?????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon tu fais passer par Issy les Mx. Je suis à Orsay dimanche toute la journée  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
ultratec2 a écrit: | alx a écrit: | je ne suis jamais allée en Bulgarie, donc je ne peux pas t'eclairer...
je peux m'arranger pour prendre la voiture de ma mère mais je ne peux que samedi car dimanche je suis pris toute la journée. |
Désolé mais il sera là le dimanche pour le fita... effectivement, comme le dit Zouille, il travaille le samedi
Ou alors tu passe à diane archery le voir samedi... je n'ai que ça à te proposer comme solution
En tout cas arrange toi avec lui ce soir, moi je pars pour rennes!!! |
|
|
 |
|
|
|
je vais négocier avec maman mais a mon avis c'est foutu elle bosse demain je verrais sinon j'en achèterais un a l'aéroport
merci quand meme a vous  |
|
|
 |
|