Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deltour Adrien niveau 2Age: 36 CHIRAC (archers de la Fare) Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
salut
j'ai un protec, avec des branches fendues, et j'ai des limb saver pour branches fendues, et je voudrai savoir a quelle distance faut-il les placer de la poulies pour avoir une efficacité optimale???et ya t'il un sens pour les mettre car ils possédent des ergots en dessous??
merci d'avance  _________________ Essayez le nature et le3D c'est trop bien, bonne ambiance assurée. |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
c'est quoi comme modèle de limbsaver ? en principe dans la boite ta les infos nécessaire pour pouvoir les placés.
sinon tu peux avoir des infos sur le site du constructeur http://www.limbsaver.com/limbsaver/archery/archery.aspx
 _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Deltour Adrien niveau 2Age: 36 CHIRAC (archers de la Fare) Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'ai acheté mon arc d'occas, et j'ai pas la boite des limb saver. en plus je ne les trouve pas sur leur site _________________ Essayez le nature et le3D c'est trop bien, bonne ambiance assurée. |
|
|
 |
|
|
|
c'est quoi la forme, sa ressemble plus à des champignons ?
d'écrit nous sa sinon on va pas pouvoir t'aider  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
d'ailleurs c'est peut etre même pas des limbsaver c'est peut etre une autre marque _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
sur le dessus ya écrit limb saver, avec le zig zag terminé par une flèche
en dessous, ya 2 ergots, de chaque coté, sous le rebort du champi
ils peuven aussi se fixer sur des branches pleines, en fait le champi est collé sur le bloc qui sere la branche de chaque coté _________________ Essayez le nature et le3D c'est trop bien, bonne ambiance assurée. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
tu pourrais pas nous mettre une petite photo parce que là je vois pas du tout  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
http://www.newarchery.com/bowlimb/thunderblox.asp
c'est le split limb en limb saver
en fait ton ergot ce sera pas tout simplement la seconde rondelle qui se place sur le dessus des branches avec un pas de vis au centre qui sert à visser les deux parties quand tu as des doubles branches
car quand tu parles d'ergot je vois pas trop non plus
si tu a des limbsaver à doubles branches tu as trois modeles
le simple tout lisse
le lourd légèrement strié
et le nouveau modèle en croissant de lune
ou alors les alphachox qui sont une bande antivibration qui se placent entre les branches et dont on a déjà parler sur le sujet _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
expliquez moi comen ajouter une photo et vous verrez alor la bébête... _________________ Essayez le nature et le3D c'est trop bien, bonne ambiance assurée. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
donne par mail je m'occupe du reste
malice @ integralsport.com |
|
|
 |