Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
http://www.almeria2005.es/cgi-bin/default_Fra.asp
CédricG : ajout des dates dans le calendrier _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mer 06-07-2005, 1:09; édité 1 fois |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
moi j'ai été sur la présentation interactive du tir a l'arc, et bien que je comprenne pas l'espagnol (enfin je crois que c'est de l'espagnol mais bon ...) et bin j'ai tout compris au tir a l'arc ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Seulement 18 archers et 18 archères engagés sur ces Jeux Méditéranéens, et si on en croit le site officiel il n'y aura pas d'épreuves par équipes chez les hommes où il n'y a que 5 équipes complètes
Pour éviter de chercher une aiguille dans une botte de foin l'accès au suivit en français des scores est ici. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Dommage qu'il n'y ai pas de tir par équipe chez les garçons, l'équipe française est plutot une belle équipe !!  _________________
 |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
6 médailles d'or en trois jours pour la FFTIR ( et autant de 1ères places aux qualifs...)  _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai trouvé des TV espagnoles sur le web avec des horaires de retransmission des jeux :
http://www.canalsur.es/PROGRAMAS/programacion/index.html
pas eu le temps de fouiller pour trouver le bon canal.... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Sur Canal 2 Andalucia de 19 à 22 h  _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
 |
|
|
|
Merci pour les résultats !!
Les Italiens sont en grande forme a ce que je vois ! Mais les français n'ont pas dit leur dernier mot !
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
bravo aux francais! plus particulierement a romain qui prend la 4eme place apres les qualifs!!
cependant, quelque chose me fait bizarre, le dernier homme classé n'a que 11 points sur 720??? ca fait vraiment pas beaucoup!! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tableau de suivi des finales individuelles hommes
Tableau de suivi des finales individuelles femmes _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Tableau de suivi des finales individuelles hommes
Tableau de suivi des finales individuelles femmes |
Sympa le duel Cyrielle contre Bérengère ! Ca fait déjà une française en 8ème mais bon c'est dommage qu'elles s'éliminent entre elles ! _________________
 |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
aller germain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
|