Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Alors la deuxieme Junior Cup a lieu du 13 au 16 juillet a Cles en Italie et les Championnats d'Europe junior du 15 au 21 ou du 22 au 28 Aout a Silkeborg au Danemark. Il y a un article sur le site de la fédé, la sélection est :
Arc Classique Junior
Garçons
AUBERT Thomas (Conflans Ste Honorine);
GIROUILLE Romain (Bourges 1ère );
PALERMO Yoann (Nîmes);
SIMON Franck (Cannes Mandelieu);
Filles
DELAMARE Cyrielle (Gisors);
DENARNAUD Lucille (Perpignan);
DUPIN Cécile (L’Union);
RENAULT Elodie (Montlouis);
Arc Classique Cadet
Garçons
LEFEBVRE Anthony (Mouans Sartoux);
MARTRET Olivier (Neuilly s/Marne);
VALLADONT Jean-Charles (Torpes);
Filles
GUTHWASSER Gaëlle (Brunstatt);
LAVOISIER Anaïs (Compiègne);
LEBECQUE Pascale (Grande Synthe);
SUSKI Daphné (Wervicq Sud);
Arc à Poulies
Garçons
BOULCH Jean-Philippe (St Pol de Léon);
DUCOUP Thomas (Fontainebleau-Avon);
LEPERS Mathieu (Meursault);
PEINEAU Sébastien (Rueil Malmaison);
Filles
GANNE Magali (Noyon);
PRIEUR Marion (Gagny);
Encadrement de la délégation
Responsable : Ludovic COTRY
Les entraîneurs de Pôles : Sébastien TABARD (Pôle de Nancy), Frédérique MUSY (Pôle de Dijon), Tony MARTIN (Pôle de Compiègne);
Et Jérôme AURAIX et Nicolas JONETTE pour les arcs à poulies.
Doume le 6 juillet : séparation Junior Cup et Europes Juniors, ajout au calendrier _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
felicitations à nos tireurs IS et à thomas ducoup qui viendra peut etre un jour sur IS _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitation à élodix, aussi forte en salle qu'en FITA !!
Félicitation à Pascale et Seb !!!  _________________
 |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Félicitation à seb,marion,thomas bravo a ils le méritent tous  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Bravo à élodie romain olivier gaell !!!!!
BONNE CHANCE A TOUS  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
comment j'ai hate d'y etre sa va etre une super experience _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
SITE DE LA COMPETITION (en anglais) : http://www.juniorcupcles.com/
Notez que ce site semble devoir héberger des photos de la compétition (pictures) et qu'un livre d'or (guestbook) est déjà actif pour vous permettre se laisser un message en ligne !
Le lien vers les résultats ne semble pour l'instant pas actif. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bah Bravo, Sèbeuh, Elo, Pascaleuh (lol), Magalie, Mamaaaath... Oué bon tout le monde quoi !
Juste je voulais dire que c'est dommage qu'il n'y est que deux juniors poulies filles... Mais bon c'est la faute du niveau des autres mdrrr
Puis c'est pas si loin l'Italie de chez moi  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Juste je voulais dire que c'est dommage qu'il n'y est que deux juniors poulies filles... Mais bon c'est la faute du niveau des autres mdrrr |
Tu aurais pu te forcer un peu Vivi pour être la 3ème ! lol
Supervivi a écrit: | Puis c'est pas si loin l'Italie de chez moi  |
Non c'est pas loin du tout l'Italie, surtout de chez toi et ça fait bien partie de l'Europe et de Lunion Européenne même !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Je fais pas encore les 600 lol Désolé !!!!
Et oui l'Italite au moins ca sera bien et peut être même que le net fonctionnera mieux et surtout msn !!!!!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
comment ça aurai ete tro bien une equipe avec toi vivi je suis sur que ça se fera un jour on a encor 2 ans en junior sa va le fair _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La Junior Cup a commencé ce matin ... vous pouvez commencer à bombarder le livre d'or avec vos encouragements à nos jeunes archers  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ils sont tous a l'aéroport pour le moment  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ils sont a roissy ou orly parce que si j'avais su j'aurais ete leur faire un petit coucou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|