Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Il y a des choses surprenantes : dites-moi, si vous êtes responsable d’un secteur sportif, vous avez envie de le faire évoluer et développer ce secteur pour lequel on vous fait confiance… enfin je l’espère !!!
Pour ce faire, j’essaye donc dans un premier temps de me rendre où se déroulent les événements (sportifs) pour rencontrer les acteurs, les dirigeants, les organisateurs, les élus,… ceci afin de me faire une analyse complète du milieu où je dois intervenir pour prendre des décisions intelligentes en corrélation avec mon expérience personnelle et en adéquation avec les besoins réels, tout ceci dans le but d’améliorer les choses si besoin est, et d’anticiper sur l’avenir… Là est ma responsabilité d’élu !!!
Mais peut-être est-il préférable de montrer l’exemple en jouant avec le règlement devant bon nombre d’archers (médusés) lors d’un championnat national.
Pour moi il y a ceux qui sont et ceux qui veulent être, comme il y a ceux qui font, ceux qui parlent et font, et ceux qui ne font que parler…
Le tout pour renaître tel un phénix vers 2009… (il y a des élections non ?);
C'est trop fort pour moi (j'aime le ) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
j'en suis Damien, j'organise le CF 2x50 fin Aout.
Tu y seras le bienvenu |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
et moi j'organise un CF Apéro Casa
Tu y seras également le bienvenu |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai pas tout compris pour le France, ... Pour le reste entièrement d'accord. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: |
Mais peut-être est-il préférable de montrer l’exemple en jouant avec le règlement devant bon nombre d’archers (médusés) lors d’un championnat national.
) |
Actuellement j'ai l'impression que le TAA se joue de plus en plus sur tapis vert, en effet tout le monde poses des réclamations, un tel à des chaussettes rouges et pas l'autre un tel à un pantalon plus long que l'autre. C'est vrai il faut des règlements, mais il ne faut pas abuser. Si on veut que le TAA sorte grandit, il faut que se soit les flèches et l'arcs qui décident et non pas des règlements appliquer bêtement.
Je pense que l'on arrive pas à sortir le TAA d'un certains anachronisme, Exemple mettre les spectateurs à 40 ou 50m des tireurs, empécher les personnes d'accompagner sur un tir en campagne. En fait j'ai l'impression qu'une partie de nos dirigeants on peur de voir notre fédé grandir, on se réjouit de notre 60000eme adhérents mais on ne cherche pas à mieux accueillir ceux-ci.
A Brignais, lors de notre premier concours de Tir en campagne on s'est battus avec l'arbitre qui voulait fermer le parc ou se déroulait le concours. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Damien LETULLE a écrit: |
) |
Actuellement j'ai l'impression que le TAA se joue de plus en plus sur tapis vert, en effet tout le monde poses des réclamations, un tel à des chaussettes rouges et pas l'autre un tel à un pantalon plus long que l'autre. C'est vrai il faut des règlements, mais il ne faut pas abuser. Si on veut que le TAA sorte grandit, il faut que se soit les flèches et l'arcs qui décident et non pas des règlements appliquer bêtement.
Je pense que l'on arrive pas à sortir le TAA d'un certains anachronisme, Exemple mettre les spectateurs à 40 ou 50m des tireurs, empécher les personnes d'accompagner sur un tir en campagne. En fait j'ai l'impression qu'une partie de nos dirigeants on peur de voir notre fédé grandir, on se réjouit de notre 60000eme adhérents mais on ne cherche pas à mieux accueillir ceux-ci.
A Brignais, lors de notre premier concours de Tir en campagne on s'est battus avec l'arbitre qui voulait fermer le parc ou se déroulait le concours. |
pas mieux  |
|
|
 |
|