Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gta niveau 3Age: 50 les pieux Arme(s): arc classique
|
|
|
salut,
Je dois malheureusement déménager au Portugal pour mon boulot et je souhaite continuer le tir bien sûr. Mais quel est le nom de la fédération au Portugal, où trouver les clubs de tir les plus proches, je serai résident au Portugal et pourais-je concourir en France de temps en temps ? Et les récompences de type flèches, archers sont-ils "valables" au Portugal ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je vais voir ce que je peux faire pour toi ... au passage tu parles Portugais et/ou Anglais STP ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
ni l'un ni l'autre,mais on ma assuré que les employeurs là-bas parlaient le francais! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Noté. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Merci!  |
|
|
 |
babeul niveau 3Age: 52 Archers de Rennes
|
|
|
Portugal (POR) : Federation Portuguesa de Tiro com Arco
President:Mr.Carlos Beato Freitas
Secretary General:
Address: Anexo ao Lar Feminino do Isef, Estrada da Costa, 1495 688 Cruz Quebrada-Dafundo, POR
Tel: (351 21) 4199028
Fax: (351 21)4199028
E-mail:
Web Site: http://www.fabp.net/ _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
l'adresse web marche plus, j'ai été voir sur l'annuaire déjà _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
gta, je me suis permis d'éditer tes posts pour y corriger quelques fautes et ainsi en faciliter la lecture à mon contact au cas où j'arrive à le joindre. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 |
GLF niveau 1
|
|
|
gta,
Doume m'a averti de ton appel, je viens à la rescousse...
c'est ça, oui, pour la fédération tir FITA (il y en a une autre pour les tir de chasse et le tir à l'arbalète, je n'ai aucune idée si elle marche ou pas ni où);
Je suis portugais, je vis au Portugal (à propos, pourquoi "malheureusement...", ça veut dire quoi??? ), je pense donc pouvoir un peu t'aider si tu viens par ici.
Je tire à l'arc depuis à peu près dix ans, mais en soft ces dernières deux ou trois années. Malheureusement la compagnie multinationale française pour laquelle je travaille ne me laisse pas beaucoup de repos , mon tir FITA s'ent ressent, dernièrement je ne fais que du traditionnel, et ce pendant les weekend seulement.
De toute façon je peux te mettre en contact avec des gens, des clubs, et la fédération (Carlos Freitas et moi appartenons au même club).
Je suppose qu'il y a la possibilité d'envoyer de messages personnels sur ce forum, comment fait-on? |
|
|
 |
GLF niveau 1
|
|
|
C'est moi encore, ce n'est que maintenant que j'ai remarqué le bouton "PM" en bas... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas très grave, ça permet de savoir que nous sommes lu partout en europe par les expatriés. Bienvenu alors sur le forum. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue GLF et grand merci pour ton aide  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
GLF niveau 1
|
|
|
Merci pou la bienvenue.
Doume, j'ai changé mon "nom" pour ce forum, rien de bien spécial, je me suis simplement dit que mon vrai nom n'est pas si facile à prononcer que ça pour un étranger de quelle nationalité que ce soit.
Je pars en weekend, je n'emporte pas d'ordinateur, j'essaierai de me rappeller de jeter un coup d'oeil sur le forum le Dimanche soir ou le Lundi pour voir si gta a remarqué mon post. |
|
|
 |
|
|
|
Salut glf,
merci pour ton post,et pour le "malheureusement" c'est que je vais devoir quitter mon club avec qui j'ai lie de nombreuses amities.Mais pour le moment je me renseigne car j'aurai la reponse mercredi de mon transfert au Portugal qui est d'ailleur un très beau pays ou l'on est très bien acceuilli.Je serai normalement vers "celorici de basto"vers Porto.Tu connais?.  |
|
|
 |
|