Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nilsss niveau 2le meilleur le archers riomois Arme(s): classique
|
|
|
salut a tous je suit venut sur votre region pour vous demandé un petit service surtou a océ et célyne je vous ai vue a montpelier ( on na pas parlé ensemble ) mais j'ai aussi vue que vous aviez prise des photos sur le circuit de fontaineblau et j'aurais voulu savoir si vous en aviez pris a montpelier???
je voulais aussi savoir si vous aviez msn car sa nous arrive plutot souvent de se retrouvé sur msn entre jeune tireur pour parlé du tir à l'arc mais aussi de tous plein de sujet...
Il me semble bien vous avoir aussi vue a nimes 2005 voila je vous laisse mon adresse msn si sa vous dit de parlé vous pouvé la rentré sans probleme
salut a toute et a tous (ya pa ke des filles ki peuvent venir !!!);
nils
|
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bonsoir nils (excuse moi ms je ne vois aps qui tu es !)
alors nous avons pris des photo a montpellier et pas de probleme pour te les faire parvenir, j'ai essayé de rentrer ton adresse msn ds mes contacts ms ca me marche pas dsl , par contre tu auras la mienne dans mon profil
@ bientot
 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
nilsss niveau 2le meilleur le archers riomois Arme(s): classique
|
|
|
bin je ne trouve pas ton adresse ds ton profil apar une adresse yahoo...
dc si tu pouvé me la doné stp |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le bouton MSNM sous ses messages? Non? J'ai un doute, ya des droits un peu tordus, mais à priori si tu vois yahoo, tu vois les autres.
Sinon pour chatter, ya le chat PDS2 aussi. Pas que des jeunes, mais des archers, y'a! Et d'ailleurs, sur le forum, c'est pas un chat, donc on a le temps d'écrire à peu près normalement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|