Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous proposer un co-voiturage départ samedi avec visite de mon bateau ( l'HERMIONE pour 1/8603 e ...) puis visite d'une micro-brasserie artisanale et enfin , camping en igloo . Contactez moi si intéressé par le tour... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour vous proposer un co-voiturage départ samedi avec visite de mon bateau ( l'HERMIONE pour 1/8603 e ...) puis visite d'une micro-brasserie artisanale et enfin , camping en igloo . Contactez moi si intéressé par le tour... A+... |
Ca a l'air sympa comme programme.
Mais Le 2x50 de La Tremblade n'est-il pas prévu dedans ?
Ce sera ma dernière compét' de la saison extérieure. Nous nous y verrons sans doute et peut-être pourrions nous, pourquoi pas, discuter le bout de gras... J'aimerais bien connaître l'étymologie du mot " Gluide"!  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Salut Pablo peut etre s'y verra t on une dernière fois cette saison alors. Moi ça va dépendre de dimanche et de mon score en fédéral si je passe les 690 j'y serai pour tanter les championnats de france sinon ben rideau et vacances. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi j'y serait en touriste...comme d'hab quoi  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | moi j'y serait en touriste...comme d'hab quoi  |
Idem pour moi!...
Il est même possible que je prenne des photos...!  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Pablo a écrit: | Lady M. a écrit: | moi j'y serait en touriste...comme d'hab quoi  |
Idem pour moi!...
Qu'est-ce que c'est que cet état d'esprit ???
C'est pas encore les vacances !!!!
J'en connais un qui ne serait pas content s'il lisait ça, tu en profites bien .....  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
tout a fait d'accord mais bon si y a vraiment du vent ji sais pas pit etre que je vais pas venir ou alors pour aller a la plage faire dorer la bête ça lui ferai pas de mal. Le bronzage agricole revu tir a l'arc c'est sympa mais un peu moche. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
obi-wan a écrit: | Le bronzage agricole revu tir a l'arc c'est sympa
|
Te plains pas, imagine si tu faisais cyclisme comme sport...!  |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Pablo a écrit: | Lady M. a écrit: | moi j'y serait en touriste...comme d'hab quoi  |
Idem pour moi!...
Qu'est-ce que c'est que cet état d'esprit ???
C'est pas encore les vacances !!!!
J'en connais un qui ne serait pas content s'il lisait ça, tu en profites bien .....  |
moi perso m'est égal, je suis en vacance, meme si je travaille, jpeux pas m'entrainer donc je préfère pas tirer je reprendrais en septembre |
|
|
 |
|
|
|
Salut Lady M! Ca f'sait longtemps. Ca va ?
Là où tu bosses tu n'a pas le net, ou tu n'as pas le temps...
Ca!... Quand on bosse on a moins de temps...!
J'espère quand même que t'éclate!...
Dis donc, je suis allé à Wingles le 16/7, avec Virgile...
Wouaouh! Chez les nanas poulies, y'avait pas tout le gratin des françaises, mais y'avait quand même une belle brochette!...
Aux sélectifs, la 1ère; 666! La 2è; 664! La 3è; 656!...
Tu vois le niveau!
En 16è, les plus hauts scores sont 1, 170! 2, 169! 3 167!...
Chez les mecs poulies de la ligue, y'en a pas beaucoup qui tiendraient longtemps contre ces furies!... :applause:
J'ai fait 107è/117, avec 614!?... Stéphane Sauvignon, avec 694, est allé un peu plus loin dans la compét'...!
A se revoir en salle, alors ?...
A10+! |
|
|
 |
|
|
|
La Tremblade... Et bien,oui, nous y étions...!
Sympa ces compét's pendant les " grandes vacances ", avec tous ces hors-ligues qui viennent prendre du repos, du bon temps par chez nous...!
L'ambiance était cool! Top trop bien organisé. Juste un problème de cibles vite renforcées.
L'ondée du matin n'a fait fuir personne...
Pas un seul incident de tir, bravo à tous!...
Les meilleures perf's au scratch:
David Bouchier, 706!... Et il était un peu déçu, l'animal...!
Freedy Justet de La Flèche (72), 698!... La flèche!?...Avec un nom pareil...!
Didier Pasqueille, 681!... Un p'tit nouveau poulies de Rochefort.
L'équipe poulies de Rochefort, avec David, Henri et lui, va se placer la saison prochaine, je vous dis que ça...!
Michelle Dufour de Suresnes (92), 680!...
Virgile, 662. 318 au 1er mais 344 au second!... Les encoches beiter, y'a pas photos, c'est les meilleures...! Du moins mieux que les encoches Cartel...
Alexandre Leloutre de Aytré, 660!...
Un modeste 657 de votre serviteur. Tout comme Alain Denier.
Un excellent 656 de Samy!...
Gérard de la barbecue team, 655. A égalité avec Jean-Claude Dufour, Suresnes again!...
Il y avait même un franco-belge, Jean-Pierre Eudier, ancien champion de France de marathon!... De la cie de la flèche d'or de Brussel, une fois...! Pour sa 2è compét', un trés encourageant 649!...
Voilà, voilà, je vous l'ai dis, c'était sympa!...  |
|
|
 |
|
|
|
je suis donc passée rapidement a la tremblade et ca tournait pas mal au niveau des points, avec les scores définitifs, ca ne me surprend pas  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
moi j'ai etais dabs l'imcapacité d'y participer c'est pas que j'etais loin ( ile d'oleron) mais personne ne pouvait se libérrer pour m'enmmenr faut dire qu'il y a un planning chargé sur l'ile ( plage , plage , plage , dodo , bouffe , ....m'enfin !)donc logiquement je fias le double fédéral le 7 a cheray sur l'ile |
|
|
 |
|