Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
 Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThomasHors ligne

MessageDim 10-07-2005, 20:42
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis à la recherche de différents documents concernant deux choses différentes : la création d'un club et la mise en place d'un parcours (Nature, 3D et Campagne), tant niveau sécurité que pratique. Ainsi je cherche tous documents, règlements, brochures répondant à mes questions.

Me viennent immédiatement à l'esprit le manuel de l'arbitre et le guide du dirigeant que je trouve sur le site de la fédération mais fractionnés chapitre par chapitre, donc si quelqu'un a trouvé ou s'est donné la peine de tout compilé, ca m'intéresse fortement sinon, je le ferai et le partagerai sans probleme ;);

Concernant les bochures dont je parlais, je pensais à des brochures d'explications / promotion des disciplines parcours en général ou d'une en particulier.
Evidemment, tout autre document que vous trouverez utile ou intéressant sera le bienvenu, de même que vos conseils, remarques avisés.

Merci d'avance à tous

ps : j'ai déjà utilisé la fonction Recherche avec beaucoup de résultats.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 10-07-2005, 21:10
Répondre en citant

Pour le manuel de l'arbitre, Michel Rotta l'a compilé et mis à dispo sur le site alsacien je crois, ou celui de son club.
Pour le reste, je pense qu'on pourra compiler les informations données sur ce sujet, ça sera sans doute interessants pour d'autres.

ThomasHors ligne

MessageDim 10-07-2005, 21:19
Répondre en citant

Salut Cédric,

Déja merci ;);

Ensuite je vais voir sur le site de la ligue d'alsace.
Pour finir, je pense effectivement que mettre à dispo de tous des "packages" à thèmes (création de club, mise en place d'un terrain, réglage d'arc, entrainement ...) serait une excellente chose. Comme d'habitude, "faut juste lle faire" ;). Si vous voulez faire quelque chose dans ce sens, une fois mes recherches et mon travail achevés, je peux vous fournir mes résultats.

@+
remibHors ligneniveau 5
Arme(s): Poulie

MessageLun 11-07-2005, 7:17
Répondre en citant

J'ai le guide du dirigeant compilé et le manuel de l'arbitre edition mai 2005 (que je dois compilé) sur le PC à la maison, je te les envois demain.... pour l'installation d'un parcours, il y a ce document sur le site de la fédé.
http://www.ffta.fr/Reglementation/Download/Cahiers/Implantation_parcours.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 11-07-2005, 7:33
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Pour le manuel de l'arbitre, Michel Rotta l'a compilé et mis à dispo sur le site alsacien je crois, ou celui de son club.
Pour le reste, je pense qu'on pourra compiler les informations données sur ce sujet, ça sera sans doute interessants pour d'autres.

La version en ligne sur le site de la Fédé est celle de mai 2005 ... Bien plus intéressante que ma compilation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageLun 11-07-2005, 8:11
Répondre en citant

THOMAS,
Dans tous les départements, il y a un comité départemental, tu dois te rapprocher de lui car c'est le comité départemental qui est le premier maillon de la chaine.
Il posséde les conseils nécessaires ou il saura te les faire parvenir.
Pour connaître ton responsable départemental, tu vas sur le site de la FFTA.
ThomasHors ligne

MessageLun 11-07-2005, 8:21
Répondre en citant

Merci à toi rémi, j'attends ton mail.
Michel, je pense que je recompilerai la version actuelle et te le fournirai pour la mettre sur ton site.
Patrick, tu as un MP.

@+

Thomas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: