Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
Mer 03 Avr 2024
 la cible d'or 2005
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazarusHors ligneniveau 4
Avatar

MessageMar 04-07-2006, 17:20
Répondre en citant

Switchback a écrit:
Quand a moi je n'ai pas compris les criteres de séléction pour la cible d'or au sein de notre ligue...Cela fait environ 3ans que je me renseigne et demande a la fois a mon Président, et a notre président de ligue pour y participer et pas de réponse... Rolling Eyes
On m'a informé que la cible d'or consistait en un parcours, or ma prédillection étant le field, je trouve que le choix aurait pu se porter vers moi surtout apres toutes ces années de demande. Alors si ce ne sont pas les résultats, quels sont les criteres de séléction???


le vrai problème est que même en en discutant avec michel tu n'es même pas sur d'avoir une réponse pertinante d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageMar 04-07-2006, 17:23
Répondre en citant

Ba oui. Enfin moi je n'ai pas bien compris. Shocked Et la question ne se posera pas pour l'année prochaine car on m'a dit qu'il n'y aurait pas de nouvelle édition de la cible d'or...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageDim 09-07-2006, 14:10
Répondre en citant

En ce qui concerne l'édition 2006, la Champagne finie dernière ... Mieux vaut en rigoler je pense, y'a vraiment du boulot à faire dans les clubs parce que mis à part 2 ou 3 clubs qui sortent un archers de temps en temps, y'a pas grand chose ... d'oh!
_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageDim 09-07-2006, 14:29
Répondre en citant

Ba oui faudrait ptet envoyer les gens qui tirent le mieux dans les types d'epreuves proposées. Moi je n'ai pas compris pourquoi on avait envoyé des gens qui ne "touchent pas une bille" en dicipline de parcours. J'ai eu des echos de tireurs de la ligue ayant participé a le Cible d'Or et a part etre contents de n'avoir dormi que 2 ou 3h pendant l'épreuve rien ne les a intéressé.

Encore une fois bravo pour la séléction de choc ! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageDim 09-07-2006, 17:31
Répondre en citant

Switchback a écrit:
Ba oui faudrait ptet envoyer les gens qui tirent le mieux dans les types d'epreuves proposées. Moi je n'ai pas compris pourquoi on avait envoyé des gens qui ne "touchent pas une bille" en dicipline de parcours. J'ai eu des echos de tireurs de la ligue ayant participé a le Cible d'Or et a part etre contents de n'avoir dormi que 2 ou 3h pendant l'épreuve rien ne les a intéressé.

Encore une fois bravo pour la séléction de choc ! Mad


L'encadrement est à revoir parce que l'an dernier c'était vraiment inadmissible ce qu'il c'était passé.
Ensuite la selection est ce qu'elle est (on se croirai au foot Laughing ), je ne sais même pas qui est parti, ce qui est sur c'est qu'en Champagne, ca manque énormément de résultats comparé aux autres ligues ! AUtre chose, y'a juste à regarder la liste de jeunes ayant fait les selections pour aller en pôle espoir, la champagne est l'un des très rares ligues avec aucun jeunes ayant fait les selections !!
Par équipe c'est pareil, mis à part Arcis sur Aube, écune équipe ne perce et très peu se présente chaque année ... mais bon c'est comme ca, faudrai que la direction change pour que les choses bougent ...

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageLun 10-07-2006, 11:29
Répondre en citant

Tu sais les pôles espoir j'ai voulu passer le test...Mais on m'a bien fait comprendre que les pouli ne peuvent pas y aller. J'étais tres décu de pas partir a la Cible d'Or surtout que j'aurais été capitaine d'équipe et JAMAIS les tireurs ne se seraient couchés a cette heure! Si la ligue ne réagit pas pour élever le niveau des tireurs on ne risque pas d'avoir de résultats. On a deux entraineurs performants mais des structures insufisantes. Alors au lieu de claquer de l'argent je ne sais ou (ds des choses supperficielles?) ils devraient peut etre essayer de mettre en place plus de regroupements tels que les stages ligue...Cela reste une idée et ce n'est surement pas évident a mettre en place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageLun 10-07-2006, 12:04
Répondre en citant

Switchback a écrit:
Tu sais les pôles espoir j'ai voulu passer le test...Mais on m'a bien fait comprendre que les pouli ne peuvent pas y aller. J'étais tres décu de pas partir a la Cible d'Or surtout que j'aurais été capitaine d'équipe et JAMAIS les tireurs ne se seraient couchés a cette heure! Si la ligue ne réagit pas pour élever le niveau des tireurs on ne risque pas d'avoir de résultats. On a deux entraineurs performants mais des structures insufisantes. Alors au lieu de claquer de l'argent je ne sais ou (ds des choses supperficielles?) ils devraient peut etre essayer de mettre en place plus de regroupements tels que les stages ligue...Cela reste une idée et ce n'est surement pas évident a mettre en place.


Je pense que le reel problème se situe dans la structure des clubs. Car bien qu'on ai de bons entraineurs de ligues aux stages et même si ont rajoute des stages, si à la base y'a rien dans les clubs, les choses aurront du mal à avancer ...
Sinon pour les pôles espoirs, à moins de qques très rares exceptions, les poulies ne sont pas accéptés.
Maintenant en ce qui conserne l'argent de la ligue, qu'est ce qui te dit qu'il est claqué dans des choses superficielles ? (je ne sais pas du tout comment est géré l'argent de la ligue donc bon ...)

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageLun 10-07-2006, 12:19
Répondre en citant

Quand je dis "des choses superficielles" c'est une suposition. Je ne sais pas a quoi sert cet argent.
Je suis du meme avis que toi concernant le fait que ce sont les clubs qui devraient prendre des mesures pour élever le niveau des tireurs. Le probleme est qu'il n'y a pas assez d'entraineurs. Pas assez de gens motivés et qui ont du temps a consacrer.
Dans ce cas je comprends ce que doivent ressentir les entraineurs ligue. Des points sont travaillés en stages mais il n'y a pas de suivi en club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
kekkoss51Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
archerie des goths
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 21-08-2006, 19:07
Répondre en citant

je pense qu'il faudrait dejea une consertation entre les entraineurs de la ligue pour connaitre leurs programmes d'entrainement et leur suivi des archers avec les présiedents des clubs qui envoyent des archers à ses stages.

de plus, cher swichtback, les clubs n'ont pas obligatoirement les moyens de payer des entraineurs de club car les finances d'un club ne sont pas indéfinies.

je pense que dans notre club, il y a des gens motivés et des gens qui donnent de leur temps comme le prouve les résultats au france cette année.

de l'écoute et de la perseverensce, peuvent aussi permettre aux tireurs de faire des progrès, tout ne vient pas du jour au lendemain , c'est un travail de longue haleine.
alors ne desespere pas , si tu fais tout ce qu'il faut pour réussir cela payera un jour. smilie archer dur dur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com