Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Aïe aïe aïe, Tigrou fait des rêves prémonitoires de complots !!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ca papote sérieusement et avec style chez les Parleuses de garde _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Clever_Guyniveau 3
|
|
|
I have a feeling that Tigrou's return may be close....
;)
Beware...
-CG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
No problem CG, we've trained hard before he come back !
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Cécile !
Toujours aussi profondement endormi notre Tigrou ...  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé, je reviens au français !
Il est vraiment super ton dessin Cécile, j'adore !!
|
 |
|
|
|
Tiens tiens tiens je vois qu'il y a une nouvelle Baronne de Gare _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Tiens tiens tiens je vois qu'il y a une nouvelle Baronne de Gare |
Piou-piou nous a prouvé à plusieurs reprises sa fidélité à la cause !!! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Cécile de ta constance hebdomadaire !
Conciliabule au sommet donc...
...les causeurs-qui-causent-encore-et-toujours n'ont qu'à bien se tenir !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Superbe Cécile comme toutes les semaines tu nous régales de tes dessins, encore bravo. je vois avec enchantement que piou-piou a également participé à l'Assemblée Générale des Dragonnes de Garde, en effet je pense que maintenant chacun sait quelle cause je défends Pour ce qui est du prévisionnel, ça va frappé fort.......... Pour les causeurs-qui-causent-encore-et-toujours
Dunkinounet, merci pour ce nouveau titre, (un peu pompeux à mon goût ) en plus je ne prends jamais le train  _________________
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
C'est coa le petit truc vert sur la tête de Dame Dunk  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
La plus petite , mais pas forcement la plus silencieuse  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
mooz a écrit: | C'est coa le petit truc vert sur la tête de Dame Dunk  |
C'est le bouton "marche/arret" !! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN qui frôle l'inconscience a écrit: | mooz a écrit: | C'est coa le petit truc vert sur la tête de Dame Dunk  |
C'est le bouton "marche/arret" !! |
Tous aux abris si vous habitez près du réfuse des dragons avant que Dame Dunkelzahn lise çà  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|