Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
SI j'ai bien entendu, Neuilly sur Marne monte en D2. Bravo à eux, félicitations. Et donc à priori ça libère une place en DRE, donc ce ne sont pas 2 mais trois équipes qui montent, vu que je n'ai pas vu de descente. Donc Issy Les Moulineaux montent aussi en DRE. Chouette, des copains! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Par contre y a un problème quand dans un même club il y a une équipe de DRE et une équipe de Division nationale: faut pas que l'équipe de DRE fasse plus de points à l'entrainement, sinon çà provoque des incertitudes de planning pour les tireurs !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Par contre y a un problème quand dans un même club il y a une équipe de DRE et une équipe de Division nationale: faut pas que l'équipe de DRE fasse plus de points à l'entrainement, sinon çà provoque des incertitudes de planning pour les tireurs !
 |
Ba si faut qu'il tires ensemble comme ca sa pourrait les motivées  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
Christian HEZELY niveau 2Age: 76
|
|
|
CédricG a écrit: | SI j'ai bien entendu, Neuilly sur Marne monte en D2. Bravo à eux, félicitations. Et donc à priori ça libère une place en DRE, donc ce ne sont pas 2 mais trois équipes qui montent, vu que je n'ai pas vu de descente. Donc Issy Les Moulineaux montent aussi en DRE. Chouette, des copains! |
Petite erreur Cédric
Paris USMT descend de D2 vers DR
Mais le président de la FFTA a annoncé au CF D2, que le nombre d'équipes en D1 passerait à 20. Ce qui voudrait dire que 6 équipes de D2 hommes et femmes montent en D1 ( 2 par le jeu normal plus 4 pour compléter à 20);
Si c'est le cas il y aura aussi 8 équipes venant de la finale de DR qui iraient en D2 (4 par le jeu normal et 4 pour compléter la D2);
Ce qui fait monter en D1 Dames Chevilly Larue et Morsang, et Neuilly sur Marne chez les hommes, et en D2 Dames Issy les Moulineaux. Attention ce n'est pas officiel et calculé selon les principes de l'an dernier. |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
christian sais tu qd cela sera officiel ?? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Christian HEZELY niveau 2Age: 76
|
|
|
celyne91 a écrit: | christian sais tu qd cela sera officiel ?? |
Malheureusement non, mais je pense pas avant le début de la saison |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ha? Je vais relire les tableaux, j'ai raté un truc, dsl. J'étais content que les copains nous rejoignent... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
FICHTRE !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | FICHTRE !!  |
Tu as des RTT en 2006 ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | cecile a écrit: | FICHTRE !!  |
Tu as des RTT en 2006 ?  |
RTT ou congés, t'en fait pas j'en trouverai pour çà !!!
(Jaloux va !) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | cecile a écrit: | FICHTRE !!  |
Tu as des RTT en 2006 ?  |
RTT ou congés, t'en fait pas j'en trouverai pour çà !!!
(Jaloux va !) |
C'est clair !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Sur le nombre d'équipe en D1, il n'y a encore rien de décidé.
Ce que Philippe Bouclet a indiqué n'est pour le moment qu'un des axes de réflexion parmis d'autres sur la filière par équipes.
Je n'étais pas présent mais c'est comme ça je pense qu'il l'a présenté.
Les prochaines étapes sont la réunion de la commission sportive cible le 8 octobre pour déblayer le terrain et proposer les évolutions au Comité Directeur des 22 et 23 octobre. |
|
|
 |
|