Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
bon voila, on aurait surement trouvé un sponsor qui serait pret à nous refaire nos tenues, nous en avons déjà mais malheureusement celle ci on très mal vieillies(pourtant datent de 2 ans).
auriez vous des adresses pour des bonnes tenues?? on voudrait surement passer en brodé car ca tient mieux.
merci de vos conseils pour ceux ayant déjà fait le tour des commercants.
ps:
je sais pas trop si ce sujet peut rentrer dans matos _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
calireno a écrit: | je sais pas trop si ce sujet peut rentrer dans matos |
On dira que c bon ;-) Si j'arrive à convaincre mon club, on va tenter de repasser aux polos (exit les tshirts) donc je ne saurais t'aider, désolé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
les polos ont un coté un peu plus classe !
merci quand meme j'espere qu'il y en aura qui pourront m'aider _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
pour des survetements et eventuellement des polos, je pourrais te conseiller la marque erima.
http://www.erima.de
le probleme c que les couleurs ne font pas forcement très tir à l'arc, mais c super solide et ça vieillit bien.
ça se trouve dans la plupart des boutiques qui font les tenues pour les clubs de foot. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Pour des polos, demande un devis ici |
|
|
 |
|