Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est parti pour le scratch de RIOM les enfants
j'y serais peut etre avec deux de mes crevettes
ça va saigner
(enfin j'espère qu'elles se planteront pas c'est déjà pas mal) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi j'y serai peut etre !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi j'y vais! Je tire même! lol Après on véra sur place ce que ça donne! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien moi non j'ai pas assuré les points cette année.
J'ai foiré un fita et pas pu faire de 4ème en entier....
Le campagne alors peut etre! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Et ben normalement je devrais poser mes 4 roues en terre Auvergnate aussi !!! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
A se voir à Riom (Riommm, comme ils disent, bien prononcer le "m") ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part se ne sera pas pour cette année le France scratch peut etre l'année prochaine. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Rendez vous a roim alors pour tous!! Ca va faire plaisir de tirer et de voir tant de monde d'integral _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi j'y serais, ca sera mon tout premier chp de France !!!!  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est definitif ce sera sans moi et les autres championnats aussi
va falloir prendre rendez vous si certains veulent me voir
bon courage à toutes et à tous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est definitif ce sera sans moi et les autres championnats aussi
bon courage à toutes et à tous |
oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bha moi j'y serai j'attend la convoc !!!!!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
vive chaunyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est definitif ce sera sans moi et les autres championnats aussi
bon courage à toutes et à tous |
C'est grave docteur ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
j'en sais rien encore faut laisser le temps au temps
en tout cas c'est pas physique c'est dans ma petite tete _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j'en sais rien encore faut laisser le temps au temps
en tout cas c'est pas physique c'est dans ma petite tete |
Petite tête.....
Maintenant que tu le dis, je m'en doutais un peu !
On se remotive !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|