Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcarc
|
|
|
Des contacts étranger, m'ont fait constater que M.LEE travaille avec les archers de l'Insep depuis Septembre.
Il les a coaché à Fontainebleau et aux Jeux Méditerranéens, pourquoi n'a t'il pas pu le faire au Grand Prix de Bulgarie ?
Les résultats obtenus lors des deux premières compétitions étaient pourtant encourageant ... (Plus que ceux de Bulgarie) !!
Cette première année n'était-elle pas une année de travail devant s'appuyer sur des compétences coréennes ??
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Exacte, enfin c'est ce que dit la DTN. Mais je ne vois pas en quoi cela n'est pas le cas. On a peu vu les Insepiens justement sous le prétexte qu'ils devaient travailler. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
le souci qui est dénoncé là c'est que sur le Gd Prix de Bulgarie ils ont été "lachés" alors qu'ils n'étaient pas prets... et ils ont ressenti qq difficultés sur cette compétition... |
|
|
 |
|
|
|
Ok, ce n'était pas clair pour moi qui n'y était pas. Je crois qu'il faut poser la question aux personnes concernées : archers, entraineurs.
Quelqu'un les connait?  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Je te dis ça parce que certains des archers qui y étaient et que je connais me l'ont dit, sinon je ne me serais pas permise.... |
|
|
 |
|
|
|
Je m'adressais plutôt à Marcarc, ayant la chance de te connaitre un peu _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|