Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas
|
|
|
Bonsoir,
Je suis à la recherche de différents documents concernant deux choses différentes : la création d'un club et la mise en place d'un parcours (Nature, 3D et Campagne), tant niveau sécurité que pratique. Ainsi je cherche tous documents, règlements, brochures répondant à mes questions.
Me viennent immédiatement à l'esprit le manuel de l'arbitre et le guide du dirigeant que je trouve sur le site de la fédération mais fractionnés chapitre par chapitre, donc si quelqu'un a trouvé ou s'est donné la peine de tout compilé, ca m'intéresse fortement sinon, je le ferai et le partagerai sans probleme ;);
Concernant les bochures dont je parlais, je pensais à des brochures d'explications / promotion des disciplines parcours en général ou d'une en particulier.
Evidemment, tout autre document que vous trouverez utile ou intéressant sera le bienvenu, de même que vos conseils, remarques avisés.
Merci d'avance à tous
ps : j'ai déjà utilisé la fonction Recherche avec beaucoup de résultats. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour le manuel de l'arbitre, Michel Rotta l'a compilé et mis à dispo sur le site alsacien je crois, ou celui de son club.
Pour le reste, je pense qu'on pourra compiler les informations données sur ce sujet, ça sera sans doute interessants pour d'autres. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Salut Cédric,
Déja merci ;);
Ensuite je vais voir sur le site de la ligue d'alsace.
Pour finir, je pense effectivement que mettre à dispo de tous des "packages" à thèmes (création de club, mise en place d'un terrain, réglage d'arc, entrainement ...) serait une excellente chose. Comme d'habitude, "faut juste lle faire" ;). Si vous voulez faire quelque chose dans ce sens, une fois mes recherches et mon travail achevés, je peux vous fournir mes résultats.
@+ |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
CédricG a écrit: | Pour le manuel de l'arbitre, Michel Rotta l'a compilé et mis à dispo sur le site alsacien je crois, ou celui de son club.
Pour le reste, je pense qu'on pourra compiler les informations données sur ce sujet, ça sera sans doute interessants pour d'autres. |
La version en ligne sur le site de la Fédé est celle de mai 2005 ... Bien plus intéressante que ma compilation ! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
THOMAS,
Dans tous les départements, il y a un comité départemental, tu dois te rapprocher de lui car c'est le comité départemental qui est le premier maillon de la chaine.
Il posséde les conseils nécessaires ou il saura te les faire parvenir.
Pour connaître ton responsable départemental, tu vas sur le site de la FFTA. |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Merci à toi rémi, j'attends ton mail.
Michel, je pense que je recompilerai la version actuelle et te le fournirai pour la mettre sur ton site.
Patrick, tu as un MP.
@+
Thomas |
|
|
 |
|