Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
salut a tous
ben voila je vous pose une colle dans quelle article voyons nous ce bon vieux homer
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
page 56 les deux photos du centre
poignée expert win and win jaune
jcrois que c'est tout
autre question combien de fois voit on le bracelet integralsport dans la revue????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | autre question combien de fois voit on le bracelet integralsport dans la revue????????????????? |
j'ai aps compter mais j'lai vu bcp de fois, ça fait une bonne pub, c'est cool ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
si je me trompe pas on le voies deux ou trois fois _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
On le voit partout ! J'suis même presque sur qu'on le voit autant de fois sur un concours quelquonque que sur la revue :p
Même pire sur les concours de l'IDF...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors la reponse c'est 4 et six si tu compte le fait que l'on voit des tireurs avec juste un elastique sur le bras signe que c'est un bracelet integralsport dont valerie fabre et homer pour l'elastique
apres on a la jeune fille a compiegne 3 fois sur la couverture et l'article dans la revue et une fois avec francky
j'ai pas peur je peux recompter vu le taf ce vendredi ça me fera de l'occupation _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
erde je peux meme pas dire de verifier car j'ai oublie la mienne au bureau
je sais je suis impardonable
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je viens enfin de recuperer ma revue ( et oui je la reçoi chez mes parents);
je vais verifié ça.
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
c'etait a agen que de souvenir
"HOMER PAILLLLLEEEEEEE3  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
oui mais ils auraient put mettre la photo de la soirée avec la table de winer  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi aussi je viens juste de récupérer la revue chez les parents, pas mal homer!!  |
|
|
 |
|