Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent niveau 3Age: 74 Vic sur Aisne Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bonjour à tous,
Ayant téléchargé il y a quelques jours WINFFTA2 version 2.40, je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre :
Lorsque j'imprime un document, celui-ci apparait avec le logo du club de Rennes alors que je n'ai rien rentré de la sorte lors de l'initialisation du concours.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?
et a-t'il trouvé la solution pour y remédier ?
Merci de votre aide |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Le logo est personalisable, il est dans le répertoire c:\concours. Le nom du fichier est LOGOETAT.BMP en majuscule, le fichier doit être au format BMP.
Il est étonnant que tu aies le logo d'un autre club, seul possibilité, l'installation sur la quel tu travailles à été utilisée par cet autre club. Dans ce cas là, tu dois avoir aussi les coordonnées de l'autre club sur la page de lancement de l'application.
La meilleur solution dans ton cas est de supprimer ou renommer le répertoire "concours" et de réinstaller complètement WinFFTA2 avec la dernière version. |
|
|
 |
|
|
|
Merci Michel
J'utilise la dernière version de WINFFTA, téléchargée sur le site de la FFTA.
le Fichier LOGOETAT.BMP n'exite pas dans le répertoire c:\concours
Les coordonnées du club sont celles que j'ai saisies, Vic sur Aisne, seul le logo est erroné
Un nouveau téléchargement me donne le même résultat  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
D'autant plus que dèja depuis un bon moment on est plus à la version 2.40x mais à la version 2.41x; donc, sur c'est une version copiée chez un autre club.
Pour faire disparaitre le nom et l'ID club de la page d'accueil de WINFFTA, dans le répertoir C:/concours, supprimer les fichiers idclub.fic et idclub.ndx et le tour est joué. Suffit plus qu'à faire une initialisation et on a un WINFFTA 2.40 tout neuf aprsè avoir téléchargé le dernier fichier ressources.  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
Merci Bernhard,
C'est bien la version 2.41 que j'utilise
Je l'ai téléchargée à nouveau il y a 10 minutes sur le site de la FFTA et le problème demeure |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Autant pour nous, tu as raison.
Je viens de télécharger et d'installer la dernière version de WINFFTA, la 2.41x et il y a bien le logo de Rennes dessus.
Un bug sur la dernière version.
Christian, si tu nous écoutes....  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
Non seulement il y a celui de Renne, mais l'ajout d'un fichier LOGOETAT.BMP le laisse froid
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai envoyé le lien à Christian. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Une version corrigée est sur le site de la fédé.
Il suffit de télécharger le fichier WinFFTA2 et de l'installer, les données sont concervées.
Merci Christian pour la rapidité de réaction. |
|
|
 |
|